« :-) et :-( | Accueil | Blocus à la belge »

26 mai 2009

Commentaires

@nn@

Contre les filles qui se lèvent on ne peut rien. Contre les coups de tonnerre non plus. Contre les frigos non plus!
Contre l'Homme... Euh... Sauf à opter pour une solution radicale et définitive qu'il me mérite pas: la réponse est aussi non!!

Ne reste qu'à migrer, juste pour quelques heures dans un lieu éloigné du A320 en plein décollage... pardon de l'Homme endormi, avec les écoutilles munies du casque anti-bruit, mais la taille en dessous: les boules quiès.

C'est ainsi que j'ai pratiqué pendant les nombreuses années de cohabitation avec un compagnon charmant le jour mais qui se transformait certaines nuits en aspirateur Hoover intermittent. Le romantisme des nuits y perd un peu mais la sérénité des réveils au petit matin y gagne beaucoup :-)

verveinecitron

Je ne sais pas si c'est la chaleur qui les fait ronfler davantage, mais quel vacarme en ce moment!
Moi je n'ai aucun état d'âme et c'est direct un coup de coude dans les côtes (bouh, pas bien Verveine, mais il manquerait plus que little baby soit réveillé, non mais!)

isa

Aarrghh, quelle horreur ! Je considère la privation de sommeil comme la pire des tortures.
Après 10 ans à donner des coups dans les côtes de l'homme comme Verveine, pour finir par aller dormir dans une autre chambre, l'homme s'est fait soigné. Et maintenant il m'arrive de le secouer, inquiète de ne plus l'entendre ;-)

@nn@

:-]) Verveinecitron et Isa, j'étais quand même plus patiente que vous car avant d'aller dormir ailleurs j'exerçais une légère pression sur ses côtes pour qu'il se déplace et ne dorme plus sur le dos!
Beaucoup moins barbare que ma grand-mère maternelle qui avait la réputation de pincer les fesses de son mari!!
à croire que de génération en génération le "gène ronfleur" doit être fourni d'office (hélas) avec les modèles de sexe masculin :-)

myosotis

Et bien, je vois qu'on vit les mêmes tourments :-)
Et vous les filles, est-ce que vous ronflez ? Il paraît que moi oui, mais je n'en crois pas un mot.

@nn@

Suis comme Obélix moi Madame Myosotis, Obélix qui n'est pas gros mais enveloppée: moi, je ne ronfle pas mais j'ai parfois une respiration bruyante :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)