Myommy

Blog powered by Typepad

« Mai tout doux | Accueil | Bruxelles a 20 ans »

09 mai 2009

Commentaires

Claire

Bonjour, c'est la première fois que je commente, je crois. Moi aussi je trouve ce petit texte rafraichissant, c'est réconfortant. Et le reste du bouquin est aussi bien?

myosotis

Bienvenue Claire ! J'ai déjà essayé de commenter chez toi mais sans succès, notamment sur ton billet sur "Lignes de faille", livre que j'ai adoré ! Celui-ci est aussi un petit bijou. Je recommande :-)

verveinecitron

Moi, à te lire régulièrement depuis quelques temps déjà, je n'ai pas l'impression que tu n'aies pas d'opinions ;-)

myosotis

Merci Verveine :-). Tu n'as pas tort mais en fait, ici, c'est moi qui démarre la conversation :-)

marion

Voilà une bonne occasion de revenir faire un tour chez toi, cnalblog ne me permet pas de repondre a tous les com (j'espere momentanément )!!! Ca me permettra de te dire que tes opinions sans tenants et aboutissants;-) me plaisent toujours beaucoup ! je t'embrasse Myosotis !

Meri

Oh! c'est la même chose pour moi, j'arrive jamais à défendre une position parce que presque jamais j'en ai une et, en plus, j'au peur de me tromper. Nulle aussi en actualité, étrangère aux verités absolutes, c'est difficile à participer au débat... c'est rassurant de ne pas être seule et de trouver un texte qui me convient tellement!! Merci Nicole :D :D

myosotis

Quel plaisir que celui de ta visite, Madame Ma !

Meri, il faut que tu lises ce livre; il est magnifique !

isa

J'apprécie de plus en plus les gens qui écoutent en silence... Ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas d'opinion (d'ailleurs tu écris que tu en as plusieurs), mais au moins ils ont la faculté de ne pas toujours donner leur avis sur tout et d'être attentifs aux échanges. Un peu comme pour les coms des blogs finalement, ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas et qu'on ne pense pas ;-)(à ce propos, j'aurais bien aimé moi aussi commenter chez Claire parfois, sans succès jusqu'alors)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)