Myommy

Blog powered by Typepad

« Bruxelles a 20 ans | Accueil | Sport addict »

17 mai 2009

Commentaires

verveinecitron

Je me demande pourquoi les tendances bio, yoga, relaxation, connaissance de soi (...) tombent si souvent aux mains de gens peu recommandables.
Une journée à Paris entre copines: j'en rêve!
La Gay Pride: idem en France. Elle ne reflète pas forcément la population de cette communauté, je me suis moi aussi fait cette réflexion.

marion

Le début de ton billet m'avait presque donné envie de me dégotter un petit bistrot bio pour me faire du bien... Je vais peut etre me le cuisiner moi meme ce repas sain ! ;-)
Quant aux gays pride effectivement c'est de plus en plus, enfin de moins en moins... un défilé de gens que j'aime et qui osent afficher qui ils sont ! C'est de l'exhib, dommage...

Bonne semaine !

@nn@

vert bio: c'est le problème avec tout courant quel qu'il soit, on y trouve des extrémistes et de fâcheuses dérives. La solution: rester soi et prendre ce qui nous va

bleu gris: mon mollet droit a lui aussi déjà donné deux fois dans le passé dans pour "bleus" arc-en-ciel. Pourquoi chercher midi à 14 heures: un seul mot d'ordre: repos!... côté sport ce que n'est pas le shopping ;-)

arc en ciel: tiens le commentaire sur le vert bio pourrait aussi aller là!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)