- Les séances de kiné me font beaucoup de bien et je sens, malgré la douleur des exercices, que mon vieux mollet en sortira comme neuf (neuf mollet, haha !)
- Le bureau où je travaille s'est agrandi et le nouvel espace nous permet d'organiser des cours de yoga et de Pilates, entre autres, le temps de la pause déjeuner. J'ai essayé les deux et j'adore.
- Je continue à aller au badminton avec les autres mais je les regarde jouer seulement. Et je ronge mon frein.
- Anaïs a enfin fini cette session interminable d'examens. Ne reste que Quentin. Mais lui, si ça ne tenait qu'à lui, il réussirait.
- Pour la première fois depuis 15 ans, je n'ai accumulé à la mi-juin que 2 malheureuses petites heures sup'. Je n'en reviens pas, il y a quelque chose d'anormal, de presque indécent. Et le fait même que je pense ça est tout aussi anormal. Et je plains Isa.
- J'ai pique-niqué dans un ancien cimetière reconverti en parc. Et j'ai vraiment ressenti une sérénité particulière qui s'en dégageait.
- J'ai reçu des compliments impressionnés de consultants informatiques et rien ne pouvait me faire plus plaisir cette semaine. Sérieux coup de boost au moral.
- J'ai passé ma visite médicale annuelle dans le cadre du boulot et j'ai encore pris un demi-centimètre. J'ai aussi pris deux kilos. Est-ce que deux kilos tiennent dans un demi-centimètre ?
Mais que fais-tu pour grandir encore ??? c'est de pique-niquer dans les anciens cimetières ? ;-)
Allez, on croise les doigts pour les examens de tes ados et on attend ton avis éclairé sur les cours de Pilates.
Rédigé par : isa | 14 juin 2009 à 22:01