Myommy

Blog powered by Typepad

« En juin, les nuits sont les plus courtes | Accueil | Blog en pause »

05 juillet 2009

Commentaires

verveinecitron

Il y a des au revoir qui sont plus difficiles que les autres.
Chez moi ce ne sont pas les objets, car lorsque je m'en sépare, c'est qu'il n'y "avait plus rien entre nous"
Mais pour les lieux, je suis comme toi.
Et ne parlons pas de chaque fin d'année scolaire! Maintenant, il faudra aussi que je gère celles de ma fille et l'au revoir déchirant (pour moi, pas pour elle) a la maîtresse qui l'aura accompagnée toute l'année: une semaine pour m'en remettre! Alors je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à faire du sentimentalisme...

myosotis

Ah, j'avais oublié cela aussi: l'au revoir à la maîtresse de l'école gardienne des filles m'a arraché des larmes désespérées alors que mes filles restaient stoïques.... Je me sens moins seule, Verveine :-)

Emmanuelle

on grandit toute sa vie... j'aime ton histoire. J'apprends moi aussi à me séparer des choses, des lieux. Parfois sans mal, parfois en larmes...

@nn@

Moi ce n'est pas l'idée de tourner la page qui m'est difficile mais celle de partir vers quelque chose d'autre, même si ce n'est que pour quelques jours de vacances.
Ainsi pendant 26 je ne me suis jamais occupé de chercher un lieu de vacances et tout ce qui va avec, laissant cela à l'Homme. Et la veille du départ je ne dors pas, complètement paniquée à l'idée d'oublier quelque chose.
Moralité depuis deux ans, durant les grandes vacances je ne pars pas. L'an dernier passe encore, mais cette année j'ai trouvé un nouveau prétexte.

Et ce n'est pas de savoir pourquoi il y a cette hantise (un placement de six mois non préparé, non expliqué aussi bien à l'aller qu'au retour quand j'étais bébé) qui ne console

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)