Ou Comment mettre sa mère de mauvais poil ?
Nous avons récupéré le petit dernier ce soir. Nous sommes allés l'attendre à l'aéroport et j'étais impatiente de le retrouver. On ne l'a pas vu sortir et il nous a appelés pour nous demander si on était là. Je ne comprenais pas comment sa sortie avait pu échapper à notre oeil vigilant. Quand on l'a repéré, j'ai enfin compris. On ne l'a tout simplement pas reconnu. Et mes cheveux se sont dressés sur ma tête. Mon lionceau tout bouclé n'a quasi plus un poil sur le caillou.
Il l'avait dit ("je vais le faire, j'ai envie d'essayer"), on n'a pas trop accordé d'importance à cette fanfaronnade (enfin, ce qu'on prenait pour une fanfaronnade). Et bien, il l'a fait.
Je n'arrivais même plus à le regarder. On a laissé partir un Jackson Five et on récupère un Prison Break. Comme toujours, il m'a caressée dans le sens du poil et j'ai arrêté de bouder. Au bout d'une heure, je me suis habituée mais j'attend avec impatience la repousse.
no comment ;-)
Rédigé par : Isa | 30 août 2009 à 20:27
Bah, il est toujours aussi mignon!
Même si j'imagine ta surprise), et que moi aussi, je préfère les boucles: une si belle chevelure, y'en a qui paieraient ;-)
Rédigé par : verveinecitron | 30 août 2009 à 21:18
Oui, comme Verveine: il est beau de toute façon. On ne peut pas le lui enlever (pas de syndrome de Samson...). Et moi aussi (ter) je préfère les boucles, quand même. Mais elles repousseront plus belles, et au moins, il aura essayé.
Rédigé par : Lola | 31 août 2009 à 03:00
toujours aussi mignon, mais ses boucles lui vont si bien... ça repoussera, patience !
Rédigé par : Emmanuelle | 31 août 2009 à 21:30
Allez, je commente quand même ;-)
C'est vrai qu'il est beau !
Les dieux grecs ne sont-ils pas bouclés ?
Rédigé par : Isa | 31 août 2009 à 22:02
Ah ces mères ! N'en rajoutez pas, il pourrait ne pas les laisser repousser :-)
Rédigé par : myosotis | 31 août 2009 à 22:36
C'est vrai qu'il est beau avec ses boucles mais c'est vrai aussi que le fait de se couper les cheveux est un signe qu'il "grandit" et décide de l'aspect qu'il veut avoir (même si ça passe par une coupe qui peut-être ne lui plait pas finalement !) Pas facile pour les mamans de vivre ce passage ... j'ai bien connu. Je me souviens du choc quand j'ai entendu mon ainé m'appeler de la salle de bains ("maaaaan tu viens rectifier l'arrière?") et qu'il s'était rasé sans rien me dire. J'ai eu l'impression qu'il sortait d'un traitement de choc à l'hôpital ! Courage ma belle, ce n'est pas grave finalement, il ne fait que se lancer dans ses expériences et sa vie d'adulte, c'est même très positif.
Rédigé par : Mimi | 01 septembre 2009 à 07:29
Mimi, si en plus il m'avait demandé "de rectifier l'arrière", je crois que j'aurais explosé :-)
Rédigé par : myosotis | 01 septembre 2009 à 22:19
:-]) c'est vrai qu'il était plus mignon avec son petit air de pâtre grec, mais bon peut-être qu'à la longue ça l'agaçait d'être justement vu comme un jeune homme mignon.
Le fiston lui est resté plus de deux ans sans aller chez le coiffeur. Il a fini renoncer à ses longs cheveux (qui comme il a les traits fins et qu'il est mince faisaient qu'il avait souvent droit à un "Mademoiselle" auquel il répliquait d'un petit ton sec et de sa voix a plus grave possible: "non, Monsieur!") non pas lassé de nos commentaires -faut pas rêver- mais parce qu'il y avait des oraux de concours en vue et aussi parce sa copine n'aimait pas. Mille fois merci gente demoiselle :-)
Rédigé par : @nn@ | 14 septembre 2009 à 23:05