Blog powered by Typepad

« Semainier d'août | Accueil | Ephémérité des bulles »

28 août 2009

Commentaires

Isa

no comment ;-)

verveinecitron

Bah, il est toujours aussi mignon!
Même si j'imagine ta surprise), et que moi aussi, je préfère les boucles: une si belle chevelure, y'en a qui paieraient ;-)

Lola

Oui, comme Verveine: il est beau de toute façon. On ne peut pas le lui enlever (pas de syndrome de Samson...). Et moi aussi (ter) je préfère les boucles, quand même. Mais elles repousseront plus belles, et au moins, il aura essayé.

Emmanuelle

toujours aussi mignon, mais ses boucles lui vont si bien... ça repoussera, patience !

Isa

Allez, je commente quand même ;-)
C'est vrai qu'il est beau !
Les dieux grecs ne sont-ils pas bouclés ?

myosotis

Ah ces mères ! N'en rajoutez pas, il pourrait ne pas les laisser repousser :-)

Mimi

C'est vrai qu'il est beau avec ses boucles mais c'est vrai aussi que le fait de se couper les cheveux est un signe qu'il "grandit" et décide de l'aspect qu'il veut avoir (même si ça passe par une coupe qui peut-être ne lui plait pas finalement !) Pas facile pour les mamans de vivre ce passage ... j'ai bien connu. Je me souviens du choc quand j'ai entendu mon ainé m'appeler de la salle de bains ("maaaaan tu viens rectifier l'arrière?") et qu'il s'était rasé sans rien me dire. J'ai eu l'impression qu'il sortait d'un traitement de choc à l'hôpital ! Courage ma belle, ce n'est pas grave finalement, il ne fait que se lancer dans ses expériences et sa vie d'adulte, c'est même très positif.

myosotis

Mimi, si en plus il m'avait demandé "de rectifier l'arrière", je crois que j'aurais explosé :-)

@nn@

:-]) c'est vrai qu'il était plus mignon avec son petit air de pâtre grec, mais bon peut-être qu'à la longue ça l'agaçait d'être justement vu comme un jeune homme mignon.

Le fiston lui est resté plus de deux ans sans aller chez le coiffeur. Il a fini renoncer à ses longs cheveux (qui comme il a les traits fins et qu'il est mince faisaient qu'il avait souvent droit à un "Mademoiselle" auquel il répliquait d'un petit ton sec et de sa voix a plus grave possible: "non, Monsieur!") non pas lassé de nos commentaires -faut pas rêver- mais parce qu'il y avait des oraux de concours en vue et aussi parce sa copine n'aimait pas. Mille fois merci gente demoiselle :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)