Blog powered by Typepad

« When in Rome, do as the Romans do | Accueil | Il était une fois mon premier bébé »

21 octobre 2009

Commentaires

verveinecitron

C'est une chouette cabane en tous cas et quand j'y passe, je m'y sens bien :)

Claire


Happy 300 !
Ma grand-mère avait une cabane comme celle que tu décris, elle y faisait ses travaux de couture avec son chien couché à ses pieds. L'été, elle y stockait les fruits fraichement cueillis et il y avait un canapé où il me semble avoir dormi ou peut-être n'ai-je fait qu'en rêver de passer la nuit dans la cabane au fond du jardin ! Je ne sais plus ... (j'ai hâte de découvrir la rubrique petites phrases etc...)

célestine

J'aurais pu exactement écrire tous les mots de ce billet, à la virgule près.Je comprends vraiment la locution latine "alter ego" autre moi-même...
Vive ta cabane!
Célestine

Delphine

Moi aussi j'aime te lire, je trouve que c'est... spirituel, amusant, émouvant... Ta cabane, tu l'auras un jour j'en suis sûre, ou bien tu l'auras définitivement remplacée par une cabane virtuelle qui finalement est aussi très bien, non? J'aime beaucoup ton billet, bravo et félicitation pour ton anniversaire. Nous avons tous besoin de notre coin à nous que ce soit un jardin secret, une cabane, un journal, un blog ou autre chose encore... Perso, je ne sais pas à combien j'en suis, les chiffres et moi tu sais... (et oui, je sais, dans notre job, on ne le dirait pas, mais c'est important, soupir!)
A bientôt en pleine forme8.
(à propos, dans ta boîte, la grippe ça va?)

Pat

Oh oui encore des mots !

isa

Quasiment la même approche que toi de cet espace, mais tu l'écris si bien et ta cabane est tellement accueillante ! Je te souhaite beaucoup de lierre sur tes murs et beaucoup de fleurs autour :-) Impatiente de découvrir les nouvelles rubriques (ce ne sera bientôt plus une cabane mais un palais à ce rythme)

liaht

J'ai découvert cette cabane il y a peu, mais je m'y sens si bien que je squatte depuis régulièrement !
Et au fond, dans ta définition de ta cabane, je retrouve ce que j'éprouve à propos de ma bulle !!!
Longue vie à ces refuges hors du temps qui nous permettent d'être nous .. BIZ

ms

Elle est bien ta cabane, elle accueillante, chaleureuse et puis extensible vu les visites ... Alors oui, longue vie à ton coin à toi.

myosotis

Merci à vous les hôtes de ma cabane, vos petits mots et votre compagnie sont autant de raisons supplémentaires de continuer.

marion

Elle est accueillante, discrète, originale, solide et "tout toi" cette cabane. Prends en soin. Capturer ce temps et ces petits moments pas si ordinaires de notre quotidien, un joli défi !
et ce soir, je vous embrasse Myosotis.
PS : très bien tes rubriques !

@nn@

Elle est très bien aussi cette cabane de mots. En plus elle n'a pas besoin d'entretien, est chauffée juste comme il faut, été comme hiver et miracle dont on n'ose même pas rêver enfant, elle s'élève billet après billet un peu plus dans le ciel... avec un peu de chance, il y aura même des oiseaux qui la traverseront si tu laisses les fenêtres ouvertes :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)