Myommy

Blog powered by Typepad

« Aiuto ! | Accueil | 300 »

19 octobre 2009

Commentaires

verveinecitron

Devant la foule qui attendait "son tour" pour la chapelle Sixtine (je me souviens que 5 heures de queue était prévues), nous avions abandonné et tu attenues un peu les éternels regrets que j'en ai gardés depuis...

Pour le reste: qu'est-ce que ça devait être bien:))

ms

Monsieur est à Rome aujourd'hui, pour le travail. J'espère l'accompagner un jour, pour le plaisir, mais pas sur que nous allions vers la chapelle Sixtine ... Bon retour chez toi.

Delphine

J'y ai été à plusieurs reprises et ai donc eu le luxe de profiter de chaque endroit avec un peu de concentration. C'est vrai que la foule des touristes (dont nous faisons partie sauf que nous sommes différents :-) est réellement très dérangeante et irrespectueuse. Dommage. Il y a tellement d'endroit sublimes dont on ne profite pas assez. J'espère que tu reviens reposée et en pleine forme!
Bonne soirée

célestine

Je rêve d'y aller depuis si longtemps...certainement mes origines italiennes de par ma mère m'appellent dans la ville éternelle.
Tes photos sont très belles

isa

Wouha, ce devait être divin ! Tes photos rappellent de bons souvenirs (toi au moins tu as vu un marché, je n'en ai pas vu un seul à mon grand regret), tes plats mettent l'eau à la bouche, et tes amis doivent être de parfaits compagnons de voyage dans de telles circonstances.
(allez je file au lit, demain je me lève très tôt, je pars à... Bxl :-))

liaht

je vois que tu as bien profité de cette petite escapade !!!
Allez, fini de rêver !!!
BIZ et garde les souvenirs bien au chaud !

@nn@

Souvenirs, souvenirs... C'était entre la fin de l'année 1982 et le début de 1983, une semaine de voyage de noces. Je garde le souvenirs de températures douces le jour sous le soleil et glaciales la nuit pleine d'étoiles... et d'une multitudes de marches en colimaçon pour accéder au sommet du Dôme St Pierre.

myosotis

Tiens, voilà quelque chose que j'aimerais bien faire une prochaine fois: monter au sommet de St Pierre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)