Myommy

Blog powered by Typepad

« Stromboli sous banquise | Accueil | Nowell »

12 décembre 2009

Commentaires

verveinecitron

Hum, c'est charmant!

liaht

Ah ouais quand même ! Quand on dit qu'il faut souffrir pour être belle...!
mais je retiens surtout de ton billet que tu fais tout bien comme il faudrait que je fasse.... et que je ne fais pas ...
Tu vieilliras bien plus au top, c'est clair !

ms

Quand tu évoques 'la tendance irrépréssible de ton orteil', c'est très joliment dit ;)) Quand nos orteils se désolidarisent du reste du corps, ça fait peur quand même ! Mais comme le dit Liaht, tu fais tout bien, et oui, tu vieilliras bien, toi !

delphine

Et ce n'est qu'un début :-) j'rigooole! C'est vrai que je me dis tous les mois que je dois prendre RDV chez le dentiste (l'impression que mes plombages se désagrègent) faire une mamo (40 ans dans qqs jours), aller chez le gyneco pour une visite annuelle (ben oui, j'suis pas enceinte!) etc etc etc; Parfaite elles disent, parfaite j'te dis!

célestine

Bon les filles, tout ça c'est pas très optimiste...mais la séduction, ça passe en premier par le mental. Ne jamais renoncer, car c'est en renonçant que l'on vieillit.Une discipline de fer: sport, régime, la propreté impeccable, les ongles frenchmanucurés, le petit accessoire qui tue, le parfum subtil, la démarche d'une reine. Toujours.Ne jamais montrer qu'on a mal, ne pas fléchir, ne pas se courber sous le poids des ans. Oublier , transcender la douleur. Les yeux, le regard, miroir de l'âme, toujours tournés vers les possibles, et emplis de passion et de bienveillance. Après ça, les bas à varices deviennent un détail sans importance. J'ai appris avec Marcelline, ma voisine, 88 ans aux fraises, et un charme fou depuis toujours.
Hauts les coeurs!
célestine

@nn@

ça me fait penser que moi aussi j'ai de vilaines petites varicosités mais comme en surveillance médicale je suis nulle (j'ai une ordonnance pour des lunettes qui traîne depuis deux ans je ne sais où sur mon bureau...).
Mais aussi et surtout qu'il y a bien longtemps que je veux faire un billet sur les "pin-up"

myosotis

Oui Verveine, comme tu dis, c'est charmant !

Liaht, MS: Moui, on verra, je vous tiendrai au courant ;-)

Delphine: alors, comme ça, toi aussi, tu passes un cap, toi aussi Capricorne.... ?

Célestine: c'est ça, ne jamais renoncer. Je veux devenir comme Marcelline :-)

@nn@: Mais tu vois encore clair ?

delphine

Ben oui, le premier janvier en plus et toi?

myosotis

Le 9 :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)