Myommy

Blog powered by Typepad

« TGIF* | Accueil | Stromboli sous banquise »

06 décembre 2009

Commentaires

verveinecitron

Je ne connais ni le livre ni le film, mais c'est parfois bon de se lâcher et de pleurer un bon coup devant son écran.
Même si pour le 1/4 d'heure, j'ai plutôt ri un bon coup à ton récit chez le coiffeur ;-)

isa

J'apprends également que ce très beau livre est devenu film. Moi aussi j'avais pleuré à sa lecture (et L'homme également).
Les enfants sont-il gâtés pour Saint-Nicolas ET pour Noël, où bien... ? comment ça se passe chez vous ?

myosotis

Non, non, Isa. Nous n'offrons qu'à Saint Nicolas. Pendant longtemps, ils ont été gâté par le reste de la famille élargie à Noël. Mais maintenant, ils font comme tout le monde, ils tirent deux personnes au sort et sont eux-mêmes tirés au sort par deux autres.

Lola

Ah, moi aussi j'avais beaucoup aimé ce livre et moi aussi j'ignorais qu'on en avait fait un film. A mettre sur ma liste de films à voir, donc.
Quelle chance d'avoir une pré-fête, juste entre vous, pour St Nicolas! C'est une tradition que j'adopterais volontiers.

delphine

Quel beau week-end familial!

liaht

Je retiens le titre de ce livre.... celles qui l'ont lu donnent envie !
J'ai l'impression que la St Nicolas gagne du terrain, y compris dans des régions où ce n'est pas du tout une tradition ! J'aime bien cette idée d'adopter des bribes de cultures d'ailleurs...

ms

J'aime beaucoup le dialogue chez le coiffeur ;)) Le livre, je ne l'ai pas encore lu, il est dans la pile des livres à lire et la St Nicolas est devenue incontournable ici :))

célestine

Ta coiffeuse est impayable! j'espère qu'elle coiffe mieux que ce qu'elle raisonne...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)