Ouf ! J'ai cru que cette semaine ne finirait jamais. Elle est pourtant passée comme l'éclair. Mais je voulais tellement arriver au bout de ces 5 jours pour pouvoir dormir au moins une heure de plus demain matin. A force de ne plus bien dormir, je ne pense plus qu'à ça, moi.
Mais j'ai repris la barre à terre le lundi et le badminton le mercredi, alleluia ! Déjà ça aide pour dormir un peu mieux. Mardi, théâtre, pièce italienne (en français) sur la vie en usine en Italie avant et pendant les années Mussolini. J'ai quand même piqué du nez à certains moments mais c'était bien. Et hier, théâtre divertissant: la Revue 2010, spectacle d'auto-dérision purement belgo-belge sur les événements, politiques et autres, survenus en Belgique (et un peu aussi dans le monde) en 2009. La valse des gouvernements, le dossier inscriptions dans les écoles, les élections, le retour de Justine Henin et Kim Cleysters, la mort de Michael Jackson, la grippe H1N1, les pistes cyclables à Bruxelles, le succès du bio et j'en passe. J'ai ri aux larmes à deux reprises et là, j'avoue, c'est le meilleur somnifère. Je n'avais plus aussi bien dormi que la nuit dernière.
Demain, coiffeur, shopping St Nicolas et pré-Christmas, dimanche, anniversaire de ma belle-soeur. Ca commence à sentir un peu Noël !
* Thank God, it's Friday !
Autant je ne supporte pas d'entendre "comme un lundi", autant j'adore employer l'expression TGIF (sans pour autant quitter le bureau avant 19h ce jour-là, d'ailleurs), peut-être pour sa sonorité ... en anglais, of course, parce qu'en français ça ne fait tout de suite plus aucun effet ;-).
Je t'admire d'avoir autant d'énergie pour un tel agenda !
Rédigé par : isa | 04 décembre 2009 à 23:08
Tu peux parler, toi, Mme 100 000 Volts ! C'est vrai que "Dieu merci, c'est vendredi !", ça me dit moins....
Rédigé par : myosotis | 04 décembre 2009 à 23:17
je pensais à la version FR de TGIF (té.gé.i.èf), moins sonnante que ti.dji.aïe.èf... ;-)
Rédigé par : isa | 05 décembre 2009 à 10:25
Eh bien j'apprends une expression que je ne connaissais pas... mais qui me parle beaucoup à moi aussi.
Je t'admire d'avoir l'énergie de retourner faire du sport, alors que je n'ai même plus la force de lire le soir dans mon lit...
Rédigé par : verveinecitron | 05 décembre 2009 à 12:35
Ben j'suis un peu comme verveine. Je me disais, cool Delphine les tiens sont petits, ils t'épuisent, mais me rends compte que plus tard ce sera pire: je serai plus vieille et eux ados! Que faire???
Rédigé par : delphine | 05 décembre 2009 à 21:16