Myommy

Blog powered by Typepad

« Robert, la rousse et Wikiped | Accueil | Jules a dit: "Move" »

25 janvier 2010

Commentaires

liaht

J'aime bien ces défis-lecture qui font preuve de beaucoup d'imagination !!!
Les fâcheries virtuelles... je les pratique souvent, moi qui déteste aussi les conflits ! Mais j'ai l'impression qu'elles sont presque plus tenaces que les réelles....
Allez, plein de soleil pour la journée ! BIZ

ms

La vague de froid est arrivée, bouhhhh ! Et tiens, je suis en pleine facherie virtuelle aussi, et comme dit Liaht je ne sais pas si c'est pas pire. Je me remonte toute seule et je me fache de plus en plus. Ça n'éclatera pas ... je le sais, certainement aussi car je n'aime pas les conflits et que ceux contre lesquels je suis fachée par contre les adorent ! Bonne journée et couvre toi bien ;))

Un petit Belge

Je ne suis fâché contre personne, mais je n'ai pas envie d'une nouvelle vague de froid et de neige. J'aimerais un ciel bleu et un rayon de soleil (faut pas exagérer, on est en Belgique...).

célestine

Dis donc, vachement dur ce défi-lecture...Je ne sais pas si je pourrais le proposer à mes élèves!
J'attends avec impatience le suspense du cadeau d'anniversaire...
Quand aux fâcheries virtuelles, je n'ai pas bien compris ; est-ce que tu fais semblant de te fâcher avec des gens bien réels, ou bien est-ce que tu es fâchée pour de bon avec des gens virtuels?

myosotis

Oui, oui, super ces défis. Il y a deux ans, nous devions lire un livre d'un auteur qui commençait par chaque lettre de l'alphabet. L4année d'avant, le titre devait nous faire voyager et contenir le nom d'une ville ou d'un pays.
Les fâcheries virtuelles, Célestine, c'est, disons, être en froid avec quelqu'un mais ce quelqu'un ne le sait pas. En gros, je boude, mais je ne le dis pas.

delphine

a mon avis tant que tu garderas ton sapin, il fera un temps de Noël sur toute la région.... J'espère ne pas être cause de tes fureurs, cela me peinerait...
Belle journée en tout cas, Delphine de l'hôpital

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)