Myommy

Blog powered by Typepad

« Demain | Accueil | Demi-siècle (saison 2) »

12 janvier 2010

Commentaires

liaht

J'avoue que je trouve génial que tu aies fêté tes 50 ans comme ça ! Cela semble te réussir ! Cela semble si facile !
Et pourtant je ne parviens pas à regretter d'avoir choisi une non-fête pour ce fichu jour !!!

myosotis

Bon, Liaht, ne nous voilons pas la face (encore que ce serait pas plus mal) mais la fête, ça aide à noyer le pois(s)on....

verveinecitron

Quel bel anniversaire!
Je ne sais pas si c'est l'effet "fête" mais tu tu étais radieuse et portes à merveille la cinquantaine.

ms

Quelle belle sortie ! Comme dit Liaht, ça semble si facile ... mais je suis pas sure que je les fêterai ;))

marijo

compliments pour cette belle fete
Oui oui c est bien de feter dignement les changements de dizaines
moi aussi je te trouve radieuse
vraiment !
une petite jeunette
et dire que j aurai 53 le 9 fév prochain
les années filent filent bcp trop vite
savourons chaque instant

Emmanuelle

radieuse, voilà ce qui ressort des photos que tu nous offres. J'aime beaucoup le chanteur de rue venu chanter pour toi...

myosotis

Verveine: l'effet "fête" certainement et un petit soin visage chez l'esthéticienne + coiffeur le matin, ça a aidé certainement !

Ms: comme je le disais à Liaht, ça aide à faire passer la pilule.

Merci Marijo :-) et tu as raison, savourons chaque instant.

Emmanuelle, la présence de Papy Blues est ce qui m'a presque le plus plaisir....

célestine

Ce devait être une fête magnifique, et tu irradies le bonheur sur toutes les photos. Très belle, la fraîche quinquagénaire...

isa

Vraiment heureuse pour toi de cette jolie fête. Tu es su-per-be et tu respires la joie de vivre, c'est une belle réussit que cette journée dont il faudra se souvenir longtemps. J'aimerais bien que tu nous racontes tes précédentes mésaventures (à moins que tu ne l'aies déjà fait prédémment et que j'aie manqué un post et à condition que ces souvenirs ne soient pas douleureux). En tous cas, cela veut dire quoi "tomber sur sa rate" ? (moi qui suis dératée, je ne vois pas bien de quoi il peut s'agir). Et tu sais quoi ? j'avais presque la même robe que toi pour fêter mes 40 ;-)
Que cette année soit merveilleuse ma belle, encore bon anniversaire !

Un petit Belge

Bon anniversaire et bravo pour votre blog que je viens de découvrir via celu de Delphine. Au plaisir de vous retrouver sur http://journalpetitbelge.blogspot.com ou sur http://ecrivainsbelges.blogspot.com

myosotis

Merci Célestine. Et oui, j'étais vraiment très heureuse ce jour-là.

Merci Isa; j'ai raconté un tout petit peu mes "bugs" d'anniversaires ronds dans le billet du 9/1/2008 (http://tatinic.typepad.fr/myosottises/2008/01/un-ptit-bidet.html). Je suis tombée sur ma rate au sens propre.
Petit belge: merci beaucoup. J'ai aussi découvert votre blog par le biais de Delphine. J'y passe régulièrement, même si je ne commente pas (encore) !

thierry

bonjour je cherche a contacter papy blues; merci de m y aider j aimerais l inviter pour un petit concert. mon mail: [email protected]

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)