Pfiou, il a raison je suis bien "accro" à mon blog. Voilà 5 jours que je n'y ai plus accès. Typepad l'a fermé parce que je n'avais pas payé ma cotisation ce mois-ci. J'ai piaffé pendant 5 jours. Pour une fois que j'avais un weekend plutôt calme et que je pouvais m'y consacrer ! Ce soir, j'ai craqué et j'ai demandé à l'Homme de me "prêter" .... 5 euros et accessoirement sa carte de crédit.
J'avais tellement de choses à dire et maintenant je ne sais plus par où commencer....
fermé parce que pas payé de cotisations??? C'est quoi ce beans? Passe chez Blogger vite fait, on ne paie rien, ça ne bugge pas et on a plein de possibilités. Et pas de frustrations....
Rédigé par : Delphine | 14 mars 2010 à 23:19
Delphine m'a devancé. Je n'imaginais pas que l'on puisse payé ! Viens chez nous, c'est sympa et c'est gratuit et puis il y a des gens biens :))
Rédigé par : ms | 15 mars 2010 à 08:29
Pas de panique, cela coûte 5 € par mois et je suis une fidèle, je ne change pas facilement. Mais merci de l'invitation :-)
Rédigé par : myosotis | 15 mars 2010 à 08:33
que l'on puisse payer ! désolée c'était le matin et en plus un lundi ...
Rédigé par : ms | 15 mars 2010 à 15:28
C'est également la première fois que j'entends parler de payer pour un blog. Par contre, je comprends parfaitement ce que tu ressens lorsqu'on n'a pas accès plusieurs jours à son blog. Par contre, en vacances, je suis totalement déconnecté et n'en ressens pas le besoin. Bonne semaine.
Rédigé par : Un petit Belge | 15 mars 2010 à 16:55
Je blogue aussi gratuitement. Mais je pense que pour les options "plus" on paye. Comme je suis du genre qui s'emmêle les pinceaux dès qu'on va vers le "plus"... gratuit restera mon prix!
Rédigé par : Edmée De Xhavée | 15 mars 2010 à 23:20
Petit belge: En vacances, ça va mais au bout de deux semaines, l'envie d'écrire me reprend....
Edmée: Le loyer n'est pas exorbitant et j'aime vraiment bien l'environnement :-)
Rédigé par : myosotis | 16 mars 2010 à 22:57