Myommy

Blog powered by Typepad

« Un peu de tout | Accueil | All that jazz »

22 mai 2010

Commentaires

Edmée De Xhavée

Oh, quel plaisir tu m'as fait avec ces photos d'une Bruxelles ensoleillée et de tous ces gens (les bonnes gens) qui ont envie de s'amuser!

Le sens de la fête, c'est bien belge, non?

celestine

Et si je peux poser une question, pourquoi seulement tous les deux ans? Question d'économie?
En tous cas les photos sont très belles.

ms

Ne me prends pas pour une folle, mais je n'aime pas les carnavals. Toutes ces personnes grimées, déguisées, ça me fait peur,ça me donne un réel sentiment d'angoisse ! Pourtant, les gens ont l'air de passer un bon moment !

Coumarine

c'est amusant de penser que tu y étais
Hier je n'ai pas pu entrer chez toi pour déposer un commentaire... sais pas pourquoi ;-(
mais voilà chose réparée...;-)

myosotis

Edmée: Oui, le sens de la fête et du plaisir simple....

Célestine: question de fonds oui, et d'organisation aussi.

Ms: J'ai aussi cette angoisse avec les masques mais pas avec les grimages.

Coumarine: J'ai la chance d'être aux premières loges, la Zinneke passe sous mon balcon.

liaht

Avec le soleil, c'est vraiment chouette !
Contrairement à MS, j'adore les carnavals... tant qu'on ne me demande pas d'y participer !!!

Un petit Belge

Après Cristina et Coumarine, voilà un nouvel article sur la Zinneke Parade 2010 qui semble avoir marqué les esprits. Je n'y suis jamais allé ; il y a encore tellement de belles choses à découvrir dans mon charmant petit pays. Tout à fait d'accord avec le commentaire d'Edmée! De mon côté, je parle aujourd'hui de Nivelles sur mon blog. Bonne soirée Myo!

Delphine

Comme PB, jamais été mais tes (super) photos me laissent penser que ça ne manque pas de sel :-) Et ton balcon est du pain béni ces temps-ci! L'avantage d'habiter le centre-ville...

FD

Comme c'est joli, et comme ça fait envie d'y être ! J'adorais quand j'habitais le nord de la France, mais ici dans nos montagnes il n'y a pas cette tradition, ou alors tellement timide, si furtive et confidentielle qu'on peut la dire quasi inexistante. Tu as de la chance.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)