On a profité d'un séjour de Swiss'Sis en Belgique pour passer une journée à Paris pour la fête des mères, Maman et ses trois filles. Exposition sur Yves Saint Laurent au petit Palais - très belle expo sur 40 ans de carrière, plein de robes parmi lesquelles on a choisi chacune sa préférée, parmi lesquelles on a repéré une dizaine de modèles dont on se souvient avoir vu une copie conforme sur Maman, une reproduction d'une touuuute petite partie du dressing de Miss Deneuve dont on s'est dit en voyant ses sublimes chaussures que soit elle ne transpirait jamais, soit elle ne les a jamais mises. Puis un petit tour au Nain Bleu, un grand tour à la Grande Epicerie, trois petits tours chez Gérard Mulot et puis s'en vont.
On retrouve hommes et enfants à La Glanerie pour une journée de douceur ensoleillée, grandes tablées dans le jardin - exceptionnel en Belgique - siestes et papotes, rires et jeux, tendresse et complicité. Des moments pépites très précieux.
J'aime beaucoup ton expression de "moment pépite"...
J'utilise souvent celle de "photo coeurique" pour parler de ces moments que l'on voudrait garder à tout jamais !
Bon WE !
Rédigé par : liaht | 11 juin 2010 à 10:36
Cela s'appelle le bonheur, non? Paris est une très belle ville. Passe un bon week-end ensoleillé, Myo.
Rédigé par : Un petit Belge | 11 juin 2010 à 19:33
C'est ce que j'appelle moi, des moments de pur bonheur, de la confiture de bisous, de l'or en barre,wouaou, c'est merveilleusement évocateur. Tu m'as fait rêver, Myo jolie.
Rédigé par : celestine | 11 juin 2010 à 22:40