Myommy

Blog powered by Typepad

« Douceur ensoleillée | Accueil | Ma belle gique »

13 juin 2010

Commentaires

Lola

Le tout-frit, spécialité du sud des USA ... Et l'odeur qui va avec, tu n'imagines même pas!

Sinon, moi qui suis hyper sensible aux piqures de moustiques, je réagis comme les hommes: extermination d'une famille entière sans arrière-pensée, niark niark niark.

ms

Pour les moustiques, je réagirai comme les hommes ... ça c'est parce que les femelles moustiques enceintes me prennent en général pour leur apport de protéines ! Le beurre, mars et tutti quanti frits ... mais où est ce qu'ils vont chercher ça et le pire, comment les gens peuvent ils y manger ! Quant aux vélos nudistes, pas plus tard que Vendredi soir, une copine m'a montrée ses photos prises à Berlin la semaine passée. Donc, ils ont beaucoup pédalé tout nus !

Edmée De Xhavée

D'accord avec les guerrières sans coeur: aplatir une moustique et sa progéniture qui n'aura pas lieu me remplit de joie!

Botox, ciel, que c'est affreux toutes ces femmes aux lèvres tuméfiées qui ne bougent plus en souplesse mais comme des chambres à air. Et ces fronts lisses comme une couche de ciment. Cette jeunesse éternelle qui, d'opération en opération, les rend lisses et tendues, mais méconnaissables. Avec des bouches de marionnettes.

Le visage qui fond et part vers le sud, c'est pas toujours facile à supporter, mais c'est le nôtre, notre sourire et notre plissement d'yeux restent bien à nous. Notre dignité aussi.

celestine

Ton cocktail d'infos m'a mise en joie. Un moustique me tournait autour pendant que je lisais ton billet.Je l'ai bien regardé(e): c'était une femelle bourré de protéines, elle venait de s'enfiler un sandwich au beurre frit, et elle est repartie à poil sur son vélo se faire botoxer le ventre avant d'accoucher...

myosotis

Lola, Ms, Edmée: guerrières sans coeur de la ligue anti-moustiques :-) Remarquez, après réflexion et premier apitoiement, j'avoue que je me joins à vos instincts meurtriers, simple réflexe d'auto-défense.

Edmée: je retiens la jolie expression "le visage qui fond et part vers le Sud"... ça atténue un peu la grimace :-)

Joli, joli Célestine :-)

salpiglossis

j'adore le com de Celestine !, ou comment faire la synthèse.
pour les nudistes en velo, suis pas trop d'accord, sur le plan hygiènique... ou bien ce sont leurs velos, peut être. enfin, quand même.
j'aime assez le fait que les jambes et les pieds, eux seuls, soient habillés. et si les pieds se revoltaient, pour avoir droit à la nudité ?

delphine

oooh non mon comm n'est pas passé et je ne l'ai pas sauvé malgré toutes mes recommandations... Oh rage oh désespoir. Je te parlais de l'allergie de mon fils aux piqures de moustiques et au fait que je m'assimile clairement à Mars, de ma collègue pour laquelle je m'inquiétais fort croyant qu'elle avait reçu un coup de poing mais le botox avait sévi, du fait que dans ma boîte il y a 80% de femmes et que quand je les entends je me sens assexuée... mais tout s'est envolé :-(

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)