Myommy

Blog powered by Typepad

« Septembre | Accueil | Rentrés »

12 septembre 2010

Commentaires

verveine

Je suis vraiment désolée pour Anaïs, mais les stats, pfff, ça n'a jamais été mon fort à moi non plus ;-)
J'espère qu'elle va trouver une solution pour la suite de ses études.
Et j'espère surtout que la semaine qui arrive sera moins grise pour toi :-)

Edmée De Xhavée

Une semaine à l'orage, en effet! Un peu trop, ça menace d'effacer le bienfait des vacances... Et puis il y aura une semaine de plein soleil, naturellement, et ma foi ... ça équilibrera!

Lola

Oh Myosotis, quelle semaine, en effet! Je comprends tes larmes de jeudi. Et, tu sais, c'est parfois salutaire de faire savoir aux autres, à ceux qui te croient toujours forte, vaillante, inaltérable, que tu peux être touchée, blessée, bouleversée par leurs mots ou leurs gestes envers toi. Je crois que ton collègue, et ceux qui étaient autour de toi ce jour-là, feront un peu plus attention à toi dorénavant. Et ce n'est pas une mauvaise chose!

Je te souhaite une semaine plus sereine ... et plus ensoleillée!

françoise

Qoui vous dire...aprés la pluie(temps gris) le beau temps....Sur ce coup la ,Anais pas cool du tout, ils devraient savoir depuis le temps que nous les mamans nous devinons ts leurs mensonges!!!!
Bonne semaine,ici un rayon de soleil pointe ....

ms

Et les Pays Bas, tu envisagerais pour ta fille, certaines facs commencent aussi en Janvier ?
Quelle chance de vous rencontrer avec Delphine :)
Je te souhaite pour cette semaine non seulement un arc en ciel mais un grand beau soleil ! Et si je puis me permettre, souffle un peu, tu ne peux pas tout encaisser sur tous les fronts.

liaht

Comment ne pas craquer quand on encaisse autant en si peu de temps ...
J'espère que l'arc-en-ciel a déjà fait son apparition et que ciel bleu pointe !
Bonne semaine !

Un petit Belge

J'espère que ta fille trouvera sa voie et que cette semaine sera meilleure. Ah, moi aussi, j'ai eu la chance de rencontrer Coumarine et Delphine en "vrai" en 2010.

delphine

Ah ben ma pauvre... COmme on s'est rencontrée en début de semaine, elle était encore assez claire. On aurait dû fixer le rendez-vous jeudi ou vendredi afin que tu puisses sortir tout ça chez moi! C'était bien et beaucoup trop court, à refaire donc très très vite :-)

Myosotis

Verveine: Oui, on va trouver une solution mais sur le moment, pffff...

Edmée: j'attends l'arc-en-ciel

Françoise: hélas, parfois, on ne devine pas toujours assez vite...

Ms: Oui, partir à l'étranger est une solution de rechange mais pas toujours la panacée non plus. On voit après la demande de dérogation.

Liaht: c'est là que je me dis qu'on a des ressources cachées.

PB: Chouette, hein ?

Delphine: Au contraire, heureusement que notre rendez-vous n'était pas en fin de semaine. Rencontre avec un volcan.... :-)

celestine

il y a de la douceur prévue dans ton horoscope...en provenance du midi de la France...Regarde bien ta boîte à lettres!
Courage, après la pluie le beau temps.
Célestine

isa

Aïe, désolée pour Anaïs et ses efforts. Pour une fois, j'aime moins ton semainier ;-) Courage, cette semaine il fait beau !

Damien

J'aurais bien voulu t'écouter de visu et voir certains scientillements dans tes yeux, une larme peut-être. J'espère que ça va mieux, maintenant. Difficile de réconforter quelqu'un en laissant un commentaire sur un blog, mais l'intention y est.

myosotis

Cél: C'est pas encore grand beau mais il y a des éclaircies :-)

Isa: Je promets de faire mieux la prochaine fois ;-)

Damien: Ca commence à aller mieux. N'empêche, même virtuels, tous ces petits messages réconfortent, l'air de rien. Rien que de par leur intention. Merci :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)