Myommy

Blog powered by Typepad

« Faux amis | Accueil | Trop plein »

04 octobre 2010

Commentaires

delphine

Je te laisse parce que mon mari m'appelle (pour al nième fois) pour visionner la fin de papillon qu'on a lu tous les deux l'année passée et est un souvenir d'enfance, mais les oeufs de caille ahahaha... il est sympa ton médecin. Je viens d'en acheter pour la raclette familiale. Pour le reste, lu en transversale, mais j'espère que tout va bien et que tout s'est bien terminé pour ta fille. bises

ms

C'est une super idée d'inviter les amis pour fermer la maison de vacances ... à retenir tiens :) Finalement, ne travaille t'on plus lorsque l'on télétravaille, dans le calme de la maison, en pleine concentration ! Bonne fin de semaine :))

liaht

Je suis toujours surprise de la capacité de nos enfants à investir la maison familiale en notre absence, à y faire la fête en meute jusqu'à pas d'heure.... et à tout laisser nickel pour notre retour !!!!
Pourquoi ne font-ils jamais le ménage/rangement au quotidien ???

Myosotis

Delphine: Coucou :-) Tout va bien à part le rythme. Et toi ?

Ms: si, si on travaille plus et mieux en télétravail. J'aime beaucoup.

Liaht: c'est vrai, je ne me suis même jamais posé la question.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)