Myommy

Blog powered by Typepad

« Ralentir | Accueil | Alerte à ma lipo »

08 janvier 2011

Commentaires

isa

Rescue Night ?
Bouh, ce n'est pas drôle ;-)

celestine

Mais qui a bien pu t'empêcher ainsi de dormir? Ton patron? Ton homme? Un de tes enfants? La grippe ? Ton banquier? ta mère? ou le chien du voisin? On a tellement de raisons de ne pas pouvoir dormir... Rien de grave en tout cas, j'espère, ma petite sorcière bien-aimée?

Bises
Célestine

ms

Mon com a disparu !!! Bon je recommence. C'est pas cool d'être insimniaque, pas du tout, du tout, surtout si ça a en plus tous ces aspects indésirables. Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque l'on dort normalement .... et bien on ne maigrit pas ! Enfin, pas moi. Je ne saurais te dire un remède miracle, mais comme Cel. j'espère juste que rien de grava ne t'a empêché de dormir et surtout que ce n'était que passager !

myosotis

Isa: oui mais j'oublie de le prendre tellement je suis énervée :-)

Cél: Ma fille aînée qui rentre à pas d'heures de la nuit, grrrr !

Ms: Ce serait bien de maigrir en dormant normalement :-)

Rien de grave, juste un coup de pompe et de ras-le-bol...

delphine

quand tu dis que tu aboies je ne te crois pas ;-) et la grosse vache, reste à voir! Mais c'est pas tout ça, faudrait quand même que tu puisses rattraper tout ce sommeil de retard, histoire de te sentir bien dans tes baskets. Pas moyen de briefer ta fille?

Edmée De Xhavée

Moi aussi j'ai été "bénie" par des nuits d'insomnie depuis 2 semaines ou plus... Grrrrr, je te comprends!!!!

Pouf, je viens de donner un petit coup de baguette magique, c'est fini, tu vas dormir comme un loir!

Un petit Belge

J'espère que çà va s'arranger dans les prochains jours (enfin plutôt les prochaines nuits). A bientôt Myo!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)