Myommy

Blog powered by Typepad

« Double semainier | Accueil | Février »

21 février 2011

Commentaires

ms

Samedi soir, mon nr2 qui vient un week end sur 2 est sorti. Texto envoyé 'je c pa a kel eur je rentre, essai de dormir kan mem' ... Il est rentré à 3h17 exactement, j'avais les yeux ouverts depuis 1h30 heure donnée au départ :)) Heureusement finalement que je ne sais pas ce qu'il fait lorsqu'il est à la fac ...

liaht

j'ai connu les mêmes insomnies lors des premières sorties nocturnes du Chat... puis (un chat vivant la nuit, c'est bien connu !) je me suis fait violence et peu à peu j'ai retrouvé les bras de Morphée avec une parfaite bonne conscience... qui ne m'a plus jamais quittée, même aujourd'hui où ce sont les gazelles qui découchent allègrement !
J'ai compris que l'inquiétude n'empêche jamais rien... et me rend de mauvaise humeur quand je n'ai pas mon quota de sommeil !
Bonne nuit !

FD

Comme toi... j'ai le même version mâle...je ne dors pas non plus. Et comme nous sommes en zone rurale, je fais même parfois taxi à 3h30 du matin. Et quand il décide de dormir sur place, crois-tu qu'il préviendrait ?! J'aurais dû définitivement renoncer à mes nuits le jour où j'ai mis mon 1er enfant au monde, mais on ne m'avait pas prévenue. J'espère que tu arrives à récupérer un peu de repos... en grappillant des minutes mises bout à bout.

celestine

Ah parce qu'en plus , elle sort les soirs où tu es obligée de te lever le lendemain? Nan, mais, elle exagère cette belette! sa pauvre maman qui se morfond alors qu'elle bosse! Tu as raison de lâcher prise, quand ils sont loin de nous, on ne sait pas ce qu'ils font de leurs nuits. S'inquiéter ne sert à rien.Enfin, tout ça c'est bien beau, mais le coeur d'une mère, c'est irrationnel...et je te comprends!
Célestine

isa

Je m'en doutais un peu, mais je suis maintenant convaincue de ce qui m'attend avec no 2 !
Heureuse pour ton sommeil retrouvé.

Myosotis

Je me sens moins seule, les filles :-).

delphine

Oulala, tu fais bien de te raisonner chère Myo! Je sais, facile à dire, mon coeur de mère se serre rien que d'y penser, je m'y prépare... Dire que j'ai le vertige uniquement quand ils sont dans mon périmètre, c'est illustrer ce que nous pouvons être irrationnelles dans notre rôle de tigresses couveuses ;-) Courage et bonne nuit!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)