Myommy

Blog powered by Typepad

« Février | Accueil | Grumble pour des prunes »

06 mars 2011

Commentaires

Damien

C'est curieux qu'il fasse si froid à Bruxelles. Ici, en Suisse, il fait doux depuis environ deux mois.

(N:B): Pour ce qui est d'utiliser le verbe geler dans ce cas de figure, il serait judicieux de demander à l'Homme...:)Bonne semaine!

liaht

Finalement, il vaut mieux le froid dehors et le chaud dedans que l'inverse !!!
Patience... bientôt ce sera le chaud partout !!!

celestine

Un programme bien agréable dont tu as le secret...Chère Myo, tu sais me transporter dans ton univers, me faire rire et rêver. Sympa, ton billet brûlant de tes passions malgré le froid.

Myosotis

Damien: Ben oui, pour vous, je sais, mais pour nous ?

Liaht:Oui, du chaud, du chaud.

Cél: Pas mal non plus, ta dernière semaine....

Edmée De Xhavée

J'ai tout de suite pensé aux ... chaffe-coeurs que ma maman tricotait pour lire au lit, bien que je voies mal ton Homme avec un chauffe-coeur. En tout cas, lui ne se verrait pas d'un bon oeil, ha ha ha!

delphine

Le froid et le matelas familial t'ont décidément inspiré Myo.
Pour se les geler, j'ai ma petite idée, je t'en parlerai en a parte...
Bises

celestine

Une bise du Sud...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)