Myommy

Blog powered by Typepad

« On me mène en pause | Accueil | Au fil d'avril »

31 mars 2011

Commentaires

françoise (salpi)

Comme c'est joliment dit !
Moi, c'est ma saison préférée...
il est vrai que de voir les agneaux, courrir, au cul de leurs maman, moi, j'adore. quand j'étais ado, j'étais pensionnaire, et quand je rentrais de la semaine, les voir, comme ça, sur l'herbe tendre, ça me bouleversait le cœur.

delphine

J'aimerais que tu puisses, toi aussi, profiter de notre dernier donnant le biberon à l'agneau délaissé et puis, gambadant et sautant avec lui en riant aux éclats! C'est ça le printemps!

ms

J'adore cette saison, surtout ici où tu comprends vraiment ce que veut dire 'la nature se réveille'. Quant aux agneaux, ils sont ronds comme des petits cochons, adorables ... j'ai vu les premiers canetons hier et aujourd'hui les cigognes qui couvaient, sans parler des couleurs qui reviennent !

celestine

Ouh là! j'ai po réagi assez vite! ça y est on est en avril (ne te défais pas d'un fil...) mais ton texte de mars est magnifique ma Myo jolie...

Edmée De Xhavée

Ben moi... Mars ici est un mois glacial, que ne transite vers rien encore, il nous fait croire que le printemps est derrière le coin mais derrière le coin se cache avril, gris, froid et pluvieux! Il faut attendre fin mai pour avoir trop chaud, ha ha ha. Et alors ... on se plaint de l'été étouffant du New Jersey qui nous tombe dessus!

emmanuelle

et avec les pieds de la primavera il prend une belle allure...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)