Myommy

Blog powered by Typepad

« Loirs en bord de Loire | Accueil | Nice br'egg »

16 avril 2011

Commentaires

liaht

Je suis allée l'écouter il y a deux ans je crois.... coup de foudre total et immédiat ! Depuis, c'est souvent qu'en cas de blues je mets à fond une de ses chansons... euphorie assurée !!!

isa

Alors là, je suis verte de jalousie ! Si j'aime tant les films de Kusturica, je crois que c'est beaucoup grâce à la musique qui les accompagne. Et pour ma part, c'est entre une femme de ménage serbe qui jure comme un charetier et une belle soeur croate adorée que je me régale d'un CD de Bregovic à fond dans la voiture.

celestine

C'est vrai qu'il est étonnamment jeune. J'ai écouté! C'est beau, simplement beau. Ça parle aux tripes.
Tu as dû passer une soirée magique.

Myosotis

Liaht: c'est exactement ça: coup de foudre total et immédiat! J'ai même failli troquer le titre de mon billet pour les mots que tu as choisis et qui reflètent parfaitement notre état d'esprit.

Isa: Moi, c'est la flamboyante Ivona qui fait mon brushing :-). La prochaine fois qu'il passe dans les parages, je te préviens.

Célestine: Vraiment, tu dois une fois dans ta vie aller le voir. C'est pour les "tripées" comme toi. (j'aurais préféré un autre adjectif mais je ne trouve pas... ;-) )

delphine

Enfin je peux te laisser un commentaire: je crois bien que j'ai un gros gros virus qui m'empêche d'aller visiter mes bons amis... Je l'ai entendu tout à l'heure dans la voiture, absolument fabuleux! J'en veux encore! Merci pour cette découverte, vraiment!

Myosotis

Delphine: J'étais sûre que toi aussi.... :-) . Ce matin, quand j'écrivais à Célestine "c'est pour les tripées comme toi", je pensais à toi aussi et je me demandais "mais où reste-t-elle ?" ;-)

Edmée De Xhavée

Extraordinaire... J'adore sa musique et connais le temps des gitans par coeur, même la chanson Ederlezi (j'avoue que je fais des mmmmh mmmmh là où je ne connais pas les mots, Sao Babbo, sao dajé mmmh mmmmh mmmh e bakren cinen mmmmh mmmmh).

Une musique splendide...

Merci

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)