Blog powered by Typepad

« Nice br'egg | Accueil | Un peu, beaucoup, passionnément.... »

29 avril 2011

Commentaires

Lola

D'accord avec toi sur tout! Moi, à part une petite miette de "walking down the aisle" à 6h du mat' (au petit dej, donc), j'ai dû me contenter des vidéos "le meilleur du mariage princier" le soir en rentrant, pour cause de journée trop chargée pour même m'asseoir une minute. Du coup, j'ai eu du condensé, mais j'ai quand même la nostalgie de ces longs moments où on s'ennuie un peu, où il ne se passe rien, où on voit la foule qui attend elle aussi... (souvenirs du mariage de Charles et Diana, j'avais presque 10 ans, c'était l'été et j'étais avec mes cousines chez ma grand-mère...)

celestine

Les histoires de princesses font encore bien rêver...
Moi j'ai mon petit quart de sang britannique qui s'émeut devant les fastes de la dynastie...mais quelque chose de rebelle en moi qui me dit que tout ce déballage, c'est indécent quand certains crèvent de faim.
Bref, une Célestine bien partagée...
cela dit, chapeau, tu es cool au boulot, tes collègues ont dû apprécier.

delphine

Myo, j'adore la non discrimination positive! Chez moi aussi ils ont eu droit au foot l'année dernière! Pfff! pas voulu regarder mais allumé juste deux minutes qui ont duré un peu plus tu vois... Pas entendu parlé de cette histoire d'alliance, c'est quoi ce truc? Pas d'accord avec Célestine; les anglais se sentent appauvris sans cette poudre aux yeux! Ils en sont fiers... Je sais, c'est pas moi qui le dis! et puis, ça génère de l'emploi, et puis, le foot, ça coûte cher aussi, les ministres et les présidents coûtent plus chers que les dotations royales etc etc. bref, merci pour ce billet sympa et très fleur bleue!

Myosotis

Lola: Moi aussi, c'est le souvenir du mariage de Diana qui m'a donné envie de voir celui-ci :-).

Cel: Bien sûr, ce qui te révolte m'est aussi bien passé par l'esprit. Et je me suis sentie ambivalente. Mais en même temps, je me suis donné bonne conscience en pensant comme le dit si bien Delphine à tous ces autres "panem et circences" qui coûtent également la peau des paupières.

Delphine: Il paraît que c'est courant pour les hommes de l'aristocratie anglaise de ne pas porter d'alliance. Bah..... c'est son choix. Moi j'aurais fait la tronche, mais bon.... :-)

liaht

En ce moment les myosotis sont en fleur partout dans mon jardin, de grosses touffes bleues en bordure des pivoines... petite pensée pour toi !
Et pour l'alliance... ici c'est moi qui n'en porte pas ! On me l'a volée il y a quelques années pendant notre sommeil sur ma table de chevet... et je n'en veux pas d'une de substitution ! Le lien tient bien plus qu'à un cercle de métal !!! N'est ce pas William ?!

 lyse

200% d'accord, malheureusement je n'ai pas pu regarder la télé ce jour là est-ce que quelqu'un a enregistrer ...? ça fait bcp peut-être ? ils sont beaux tous les deux, et chapeau pour le prince "consort" je crois que c'est lui qui ne porte pas d'alliance, (en vrac) les footeux gagne vraiment bcp d'argent pour frimer après...

co de contes

ici on a tous regardé...et waouh...j'ai beaucoup aimé...tout....

ms

J'ai regardé entre deux préparatifs de valises, de repas pour débarquement d'ados ... et, disons que les commentaires de Karl L. (illustre styliste) étaient tellement irrévérencieux que j'ai rigolé chaque fois que je passais la tête ! Pas très fleur bleue tout ça, mais je leur souhaite quand même beaucoup de bonheur :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)