On a beau habiter le centre ville de la capitale de l'Europe, il y a moyen de ne pas savoir ce qui passe dans le monde. Alors que la planète entière a prononcé un nombre incommensurable de fois les 3 consonnes D, S et K, il semble que j'ai mis au monde la seule adulte saine d'esprit qui ne sache pas de quoi on parle ? DS quoi ? C'est un nouveau parti ? Une nouvelle console de jeu ?
A sa décharge, elle était en plein examens et bien plus préoccupée de Freud et de philosophie de l'art que de ce qui passionne les foules ces derniers jours.
Mais tout de même, cette enfant me fascinera toujours ....
Elle a toutes les excuses du monde, quand même! Enfin, presque...
Rédigé par : delphine | 23 mai 2011 à 18:22
Eh bien moi, je ne savais pas que l'Europe avait une capitale...Nan, je plaisante!
DSK...voyons, hum, ça ne rapporte même pas tellement de points au scrabble...je ne fais pas partie des foules, ça ne me passionne pas!
Bon courage à ta petite chérie pour ses examens. La mienne a ses résultats jeudi et tout le monde est en stress pour elle. Alors DSK...
Rédigé par : celestine | 24 mai 2011 à 23:10
C'est quand même une très bonne excuse ! Rassure toi, mes zozos non plus n'étaient pas au courant. Dans leur petite ville de Maastricht, ils avaient d'autres chats à fouetter : révisions, bbq, fêtes ...
Rédigé par : ms | 25 mai 2011 à 07:59
La dimension médiatique prise par cette "affaire" est vraiment exagérée. J'espère qu'on met autant de zêle pour retrouver les agresseurs des autres victimes sexuelles à travers le monde... Bon week-end Myo.
Rédigé par : Un petit Belge | 28 mai 2011 à 10:43