Bruxelles, 10 heures du matin.
- J'ai appelé les enfants et j'ai dit à Quentin que "non, ce n'était pas la nuit, qu'il fallait absolument se lever".
- J'ai appelé l'Homme à qui j'ai annoncé la fin du monde, lui qui ne se doutait de rien puisqu'il travaille sans vue sur le monde extérieur. Il m'a demandé si j'étais en règle avec le Très-Haut. J'ai répondu par l'affirmative et il m'a traité de présomptueuse.
- J'ai appelé mes parents et papa m'a dit que maman était chez le coiffeur. Chacun ses priorités.
Et tout ça, ma bonne dame, parce que les Chinois ont envoyé des fusées dans le ciel l'année dernière pour garantir des conditions climatiques exemplaires aux JO.
Franchement, y'a d' l'abus là avec la météo, non ?
Kézako?
Rédigé par : verveine | 23 août 2011 à 17:38
Rien qu'un petit orage de rien du tout.... Je te jure qu'il faisait nuit noire.
Rédigé par : Myosotis | 23 août 2011 à 17:40
C'était impressionnant... Mon grand à aussi fait croire à Chenapan que c'était la fin du monde; le pauvre était affolé et je n'étais pas là pour le consoler (soupir): en réunion comme d'habitude. Et celui de 4H du mat' n'était pas mal non plus; je n'ai jamais connu ça depuis que j'habite Bruxelles. On se serait cru en montagne tellement c'était assourdissant! (..et je me réjouis d'avance pour le déjeuner...) des bises et du courage pour l'après-rentrée!
Rédigé par : delphine | 23 août 2011 à 18:55
Wahou, ça ne rigole pas... Heureusement que ma Chipie n'était pas à Bruxelles, elle que les orages terrorisent. D'ailleurs on nous annonce aussi des orages pour jeudi sur Lyon...
Rédigé par : verveine | 23 août 2011 à 19:21
Tu m'as fait peur avec ton titre...Il faut dire que la photo est impressionnante.Plus de peur que de mal, j'espère?
Rédigé par : celestine | 23 août 2011 à 23:48
M'enfin, la fin du monde est prévue pour bientot (je ne me rappelle plus quand) mais pas tout de suite ... Elle n'est pas arrivée plus au Nord, juste il pleut, il pleut et puis il pleut .... Bon courage.
Rédigé par : ms | 24 août 2011 à 12:46
Tiens c'est marrant, sur Nantes, c'est le lundi 22 août à 19 heures que ce même phénomène a eu lieu (et pourtant je n'avais pas chanté!)
En prime il y avait un vent très fort (pointes à + de 100km/heure). Et quelques minutes après il y a eu un orage très violent avec beaucoup de pluie: environ 20mm en même pas 10 minutes.
Une heure après le soleil était revenu dans un ciel lavé de quasiment tous les nuages
Rédigé par : AnnA | 27 août 2011 à 23:04