Blog powered by Typepad

« Maison libre | Accueil | L'élasticité du cordon »

25 septembre 2011

Commentaires

celestine

Quand je pense comme je me suis pelée à BXL entre le 12 et le 20 juillet...
J'aurais bien partagé cette semaine avec toi, ma Myo!(programme culturel alléchant, et oui , j'aurais même supporté la diététicienne et le gyproc pour être avec toi...)

delphine

Quelle semaine bien remplie, mais on peut compter sur toi pour ça! Moi je trouve que tu as raison pour la diététicienne, le résultat est super!
Et pour passer à un sujet plus sérieux, la disparition de ton amie d'enfance, que te dire, si ce n'est qu'à vous lire si proches, elle ne doit pas être bien loin et l'est peut-être davantage que si elle était vivante... Bises et encore merci pour le bon moment de l'autre jour.

Mimi

Un petit coucou pour les week-ends chantiers ! Moi aussi je reste parfois enfermée quand il fait si beau mais que j'ai trop à faire avec les travaux dans la maison. Et je suis contente en fin de week-end quand j'ai fait des progrès, même si je n'ai pas "profité" du soleil. Je me dis toujours qu'on va me traiter de folle ... au moins tu me rassures ! bisous

liaht

Les WE chantiers.... on en a connu aussi et j'aimais bien cette façon d'occuper le temps à bâtir notre chez-nous ! Une autre façon d'avancer...
Bonne semaine ! BIZ

Myosotis

Cél: Ah oui franchement tu as mal choisi ta date :-). Pour deux raisons d'ailleurs ;-)

Merci Delphine. C'était vraiment très très sympa.

Mimi: Et pourtant, Dieu sait si j'aime le soleil. Mais le plaisir d'avoir progressé est encore plus fort :-) Bisous bisous

Liaht: Oui, et comme tout est toujours à refaire.... :-)

marion

pas de photo de la cuisine ?

Heureusement que mardi, il faisait beau... mais sinon, ta semaine etait pas mal, il me semble sans trop de procrastination ? ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)