Myommy

Blog powered by Typepad

« 2011 | Accueil | Joyeux Parisversaire »

05 janvier 2012

Commentaires

delphine

Chouette idée, mais tu n'es pas tentée de fracasser le cochon avant l'heure? Chez moi, ça ne marcherait pas, j'ai jamais de monnaie et quand j'en ai elle file à la vitesse de l'éclair pour le parking ou la piscine de l'un ou encore le musée de l'autre... Merci pour le tuyau en tout cas, tu nous raconteras où vous êtes allés?

celestine

Super idée, en effet! Je vais le faire.Quel plaisir de partager ainsi des gourmandises après avoir transpiré dans les salles de sport!

isa

Formidable idée, en couples c'est encore mieux !

verveine

J'adore cette idée!

Myosotis

Delphine: Ah non pas question de casser le cochon avant le jour J. D'une part parce que la tirelire ne m'appartenait pas à moi seule mais surtout parce que c'était une vraie tirelire qu'il fallait casser pour ouvrir.
Oui, je te dirai :-)

Célestine: C'est un bon plan, non ?

Isa: Oui, vraiment encore mieux :-)

Verveine: Moi aussi, expérience faite !

Coumarine

je note, je note...cette bonne idée...

celestine

très bon plan!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)