Myommy

Blog powered by Typepad

« La liste de mes envies | Accueil | Un premier baiser et une dernière paire de claques »

12 mai 2012

Commentaires

celestine

Je ne sais pas pourquoi, lorsque l'on ressent du bonheur, on se croit toujours obligé de se justifier.Mais le bonheur se partage, et c'est agréable de t'entendre raconter tes petits délices de la semaine. Endosser la misère du monde ne sert à rien. On est bien dans ta bulle et je me réjouis pour toi.
Continue à nous enchanter les oreilles et les yeux de tes découvertes. Et puis il faut aussi se dire que nous sommes les constructeurs de notre bonheur, ce n'est pas qu'une question de chance.
Je t'embrasse.

Mimi

Moi j'aime bien quand tu racontes tes petits bonheurs :-) Et j'ai 2 petites questions : j'ai envie depuis longtemps d'aller au ciné-opéra, tout en étant pas folle de l'opéra je l'avoue, cela me parait souvent trop long. Tout ceci étant posé le conseillerais-tu à une béotienne comme moi ? et puis ... pour tes petits petons mignons, c'est où le magasin de chaussures ? Je cherche un modèle intemporel depuis longtemps, avec les couleurs et tout ... bises. Mimi

verveine

Et c'est justement parce que tout est tellement dur autour de nous (et parfois chez nous) qu'il est presque un devoir de se réjouir de ces instants de bonheurs.
Belle semaine!

Myosotis

Célestine: tu as raison quand tu dis qu'on se croit obligé de se justifier. Mais par contre, je pense quand même que la chance est bien présente. Même s'il importe aussi de la reconnaître et de lui laisser la place.

Mimi: oh oui, je te conseille l'opéra. Pour les chaussures, je t'ai répondu par e-mail... :-)

Merci Verveine !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)