Pour clôturer (enfin, j'espère) cette suite de billets de la série "Urgences", il semblerait que finalement toute cette crise soit due à toute une série de petits calculs... dans la vésicule. Ah bon.
L'addition, année après année, d'infinitésimales particules précipitées dans la vésicule, me laisse lestée de petits cailloux. Je paye aujourd'hui la multiplication de petits excès.
Garder ou ôter la vésicule, les avis sont divisés. Je verrai au mois d'août ce que me conseille le mathématicien médecin mais j'espère pouvoir me soustraire à l'opération.
Au moins tu gardes le sens de l'humour! En langage du corps, les calculs sont des choses que l'on a cristallisées depuis longtemps... Crois-en ma vieille expérience ...tu vas te libérer dans ta tête! Bisous
Rédigé par : Célestine | 02 juillet 2012 à 00:13
Bravo pour cette capacité à parler de ces maux qui empoisonnent la vie en gardant une bonne dose d'humour (ah si seulement il pouvait aider à évacuer les calculs sans douleur!)
Quant à opérer ou non... Les ultrasons qui pulvérisent les calculs sans ouvrir la bêêêête, ça n'existe que pour les calculs rénaux?
Autrement, les vacances ne se profilent pas à l'horizon?
Rédigé par : AnnA | 04 juillet 2012 à 00:12
Célestine, Anna: mieux vaut en rire. Hélas oui, seuls les calculs rénaux se font atomiser aux ultrasons... Et oui, les vacances c'est demain !
Rédigé par : Myosotis | 04 juillet 2012 à 23:26