Myommy

Blog powered by Typepad

« Caméléon | Accueil | Forte en calculs »

24 juin 2012

Commentaires

Lola

Prends soin de toi. Je connais ces maux, je suis coutumière de ces douleurs... You have to learn to let go. Ha, je ne dis pas que c'est facile!
Je t'embrasse.

Coumarine

il faut du courage pour la^cher prise et accepter de se reposer!
Je t'y encourage...

delphine

Triste de lire ton état et si heureuse de savoir que tu arrives (enfin!) à lâcher prise et à laisser la fatigue sortir. Profiiiiite, tu en as trop besoin, dorlote-toi, écoute tes caprices qui n'en sont pas, oublie le boulot, tu vois, elles gèrent! Et bientôt, VACANCES. A propos, des recommandations de lectures parmi tes dernières trouvailles? Réponse urgente souhaitée si tu en as la force :-)
Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de sérénité!

celestine

oh ma MYO toi aussi tu as ton petit coup de grisou de la cinquantaine? alors, tu vas aller beaucoup mieux. C'est le "reset" du disque dur! après on se sent tellement légère, tu verras. Envoyer bouler tous les vieux trucs auxquels on s'accroche.Passer dans la catégorie adulte, ça a du bon, vraiment.
Plein de bonnes choses!
je t'embrasse.
Cel

Myosotis

Merci les filles :-)

celestine

J'espère que tu vas mieux, que tu rebondis et que la vie te sourit à nouveau à pleines dents.

AnnA

Tsssssss tu n'es pas sérieuse Myosotis! Et ta carcasse te le rappelle. Et elle a raison: aller bosser alors qu'on est en arrêt!
Bon ceci dit, il y a 25 ans j'ai fait le même genre de con*** avant la naissance de n°1... et je me suis retrouvée aux urgences avec un bébé qui a failli naître avec 2 mois d'avance. ça m'avait calmée un temps
Au fait, va voir les sites consacrés au RGO (reflux gastro oesophagien) il se pourrait que tu trouves quelques explications à certains de tes maux

Amelie

Ne pas oublier "personne n'est indispensable"
Prenez du recul et respirez

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)