Cette semaine tant appréhendée est enfin passée.
Mercredi: Une des filles opérées - rien de grave mais anesthésie générale quand même -. Le soir même, elle nous appelle alors qu'on se gare devant l'hôpital: "Alors c'est quand que vous venez me chercher ?". Il n'était même pas prévu qu'elle sorte le jour même mais bon puisqu'elle récupère aussi vite, le médecin est d'accord. Ca me donne un peu du coeur au ventre pour vendredi.
Jeudi: Quentin passe en deuxième mais il n'aura pas réussi à se débarrasser de ses maths. C'est ce qu'on appelle en Belgique une réussite article 79 càd une réussite partielle. Il peut donc passer en deuxième mais ses résultats de deuxième ne seront délibérés si et seulement si il réussit ces satanées maths ! En clair, une sérieuse épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Parce que s'il rate, il n'aura pas perdu 2 ans mais 3. Il y a des stratégies à mettre en place !
Vendredi: Bon, allez, on y va. Je suis prévue à 13 heures mais je dois me présenter à 9 heures déjà. Un deux petits X*anax pour la route et à 10 heures on m'embarque déjà. J'ai encore le temps de voir l'anesthésiste et le médecin et puis plus rien. Ils ont travaillé comme des chefs, je n'ai rien senti, je me suis réveillée comme dans mon lit, pas malade, rien. Sauf que je me suis rendormie aussi sec. J'ai fait plusieurs sommes de plomb entrecoupés de semi-conversations un peu décousues avec mon infirmière personnelle près de moi pendant toute l'après-midi, ma petite maman qui reprend du service et qui fait ça à merveille. Je n'aurais voulu personne d'autre, elle est parfaite.
Samedi: Le médecin est passé très tôt, m'a délivré un permis de tout manger et de sortie. En prime, un certificat d'absence maladie pour une semaine. L'homme est venu me chercher très vite. J'ai tout de même passé la journée au lit, encore à moitié assommée.
Dimanche: Un peu présomptueuse, j'ai commencé à ranger la cave. Au bout d'une heure, j'ai repris le chemin qui mène sous la couette. Point trop n'en faut.
Lundi, c'est le chat qu'on a emmené chez le vétérinaire, il s'arrache les poils par touffes et se mord à sang. Verdict: il est anxieux ce matou. C'est la faute de l'Homme qui lui mène une vie d'enfer ! Nous voilà réduits à acheter des anxiolytiques pour chat. Encore heureux qu'on ne nous demande pas d'aller chez le psy-chat-re avec lui !
Ouf, elle est passée cette semaine de ouf ! A partir de maintenant, plus la peine de se faire de bile, je ne sais plus où la stocker.
Kill bile? cool!
Rédigé par : celestine | 12 septembre 2012 à 11:56
Bien contente que ce soit bien passé! Maintenant, repose-toi...
Je t'embrasse.
Rédigé par : Lola | 12 septembre 2012 à 12:58
Ouf, tout le monde s'en est bien sorti finalement! Sauf le chat qui a dû éponger l'angoisse de toute la famille... Poor cat :-(
Rédigé par : verveine | 12 septembre 2012 à 15:08
Trop fort ce titre !
Allez zou, tu repars avec un moteur tout neuf :-)
Rédigé par : isa | 12 septembre 2012 à 23:13
et voilà! tout s'est bien passé
finalement on s'en fait toujours trop!
Rédigé par : Coumarine | 13 septembre 2012 à 12:16
Merci les filles....
Rédigé par : Myosotis | 14 septembre 2012 à 08:48
Il ne te reste plus qu'à te reposer un peu quand même... après tout ce stress !
Une pensée au chat, les animaux sont bien plus sensibles qu'il n'y parait aux émotions de leurs maitres ! Bon WE ! BIZ
Rédigé par : liaht | 14 septembre 2012 à 11:15
Ole ole ole, ya está, prueba superada!! Besitos
Rédigé par : Meri | 14 septembre 2012 à 18:45
Bon rétablissement!
Rédigé par : Catherine | 14 septembre 2012 à 19:27
Morte de rire avec le titre!
Pauv' matou... J'ai remarqué que mon Chibi, quand j'ai des coups de blues il devient très câlin. Alors qu'un chat ressente l'anxiété de sa maîtresse, pourquoi pas
Rédigé par : AnnA | 14 septembre 2012 à 20:24
Liaht: c'est là toute la difficulté: me reposer....
Meri: Per fortuna !
Catherine: merci, merci
Anna: je crois bien que je passe plus de temps à chercher un titre qu'à écrire un billet :-)
Rédigé par : Myosotis | 15 septembre 2012 à 12:41