Myommy

Blog powered by Typepad

« Perfect jive | Accueil | 25 ans »

17 octobre 2012

Commentaires

celestine

Ne serait-ce point le grand Maurice Béjart du temps de sa jeunesse?...
Tu sais, Doisneau fait partie de mes coups de coeur.J'ai écrit un jour un billet sur lui, c'est le number one de mes statistiques depuis trois ans (plus de 3000 vues...)
http://celestinetroussecotte.blogspot.fr/2009/09/robert-doisneau.html

Big bisou

verveine

Oui, Béjart et son regard si puissant!
Si ça peut te consoler, mon père a emmené ma grand-mère à Rome pour son anniversaire en février dernier, et ils ont eu de la neige! Tellement de neige, que l'avion du retour a été annulé...

Edmée De Xhavée

Un baiser qui finit dans l'amertume et un zeste de sordide...

Dommage!

Tu as bien utilisé ton temps de pluie romaine!

Emmanuelle

j'aurais dit Béjart aussi, c'est le regard qui m'a interpelée...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)