Myommy

Blog powered by Typepad

« Bleu | Accueil | Le bord du voile »

02 novembre 2012

Commentaires

AnnA

Les mariages, une histoire de chance? Je n'y crois guère depuis que le psychiatre qui m'a suivi pendant les quelques années qui ont précédé mon divorce m'a posé cette question: "Dans quel état d'esprit étiez-vous quand vous vous êtes rencontrés?" qui a donné un tout autre éclairage à ce qui a suivi.
Passer de 5 à 2? J'ai compris pour les deux demoiselles, amis que devient Quentin?
Ceci dit, bon courage! Pour toi qui avait un lien si fort avec tes enfants, autant de départ en si peu de temps, je comprends que ça soit encore plus difficile

ms

Elle ne semble pas être partie trop loin même si c'est un énooooorme cap ! Que j'appréhende (il m'en reste à la maison et puis l'éloignement pour les études ne compte pas).
J'espère que tout va bien pour ton ami !
Et rencontrer Célestine, petite douceur ;)

isa

Terrible le départ des enfants, quelle étape !
Et tu apprends le portugais ? ce ne doit pas être la langue la plus facile, mais tu as des aptitudes linguistiques dirait-on... Veinarde, dans ma DG c'est FR EN DE seulement ; moi qui voulais me remettre à l'ES, c'est râté :-(

Myosotis

Anna: Quentin a pris une chambre à côté de l'univ, histoire de ne plus se lever à 5h30 du matin, ce qu'il ne faisait d'ailleurs pas. Et donc, il n'est absent "que" la semaine.

Ms: non, non, elle n'est pas très loin, tout au plus une dizaine d'arrêts de bus :-). Et c'est vrai que ce n'est pas la même chose que l'éloignement pour les études. Même si....

Isa: Ah mais chez nous aussi c'est FR EN DE seulement. Le portugais, c'est à mes frais, en cours du soir....

celestine

Et rencontrer Myosotis, grande douceur dont je ferai un joli billet dès mon retour.
Kisses
Cel

isa

Alors tu as encore plus de mérite et toute mon admiration !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)