Myommy

Blog powered by Typepad

« Seul | Accueil | Made in Normandie »

03 juillet 2013

Commentaires

verveine

3h30 de concert? Pfiou, certains devraient en prendre de la graine!

isa

Depuis que tu as posté ton billet (et sans que je ne parvienne à commenter), le chant du partisan tourne en boucle dans ma tête et je me dis que tu as vraiment eu beaucoup de chance d'avoir assisté à ce concert !

Myosotis

Oui, je suis consciente de ma chance Isa :-). Et oui Verveine, certains sont vraiment loin du compte !

Edmée

Tu l'as donc vu! Oooooh que j'ai une petite poussée d'envie. Une gentille envie mais une envie quand même!

Myosotis

Un autre grand homme, Edmée !

Bonheur du Jour

Comme j'aimerais l'écouter en concert un jour. Ses chansons m'accompagnent depuis toujours, sa voix si extraordinaire.... Vous m'apprenez son âge - incroyable !
Merci et bonne journée.

Myosotis

C'était mon bonheur du jour de ce jour-là. Je viens de découvrir votre joli blog. Il me ravit, je le rajoute à ma liste de ... petits bonheurs du jour :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)