Myommy

Blog powered by Typepad

« Manifester son bonheur | Accueil | Jaune »

23 septembre 2013

Commentaires

ms

J'aime bien comme tu le présentes ! Pour l'instant nous sommes 3, à Noel, nous serons de nouveau à 5 pour 6 mois, puis nous nous retrouverons à 2 ... et j'espère juste qu'ils ne seront pas trop loin pour que la maison soit un moulin !

Celestine

Et voilà, j'aurais pu signer la moindre virgipule de ce billet, tant nous vivons en parallèle exactement la même chose. Un moulin, oui, dont les ailes tournent plus ou moins vite, un peu au ralenti en ce moment, parce que, oui, c'est vrai, depuis vingt six ans, ça carburait fort. Le " Jidé" de ma fille s'appelle Seb, mais ça ne change rien. Je me reconnais dans tes mots , ma sœur. C'est une douceur de te lire.

Myosotis

Ms: Je t'avoue que j'apprécie beaucoup le fait qu'ils ne soient pas loin...

Cél: C'est quoi une virgipule ;-) ?
Et je te jure que je ne me suis pas inspirée de ton billet sur le sujet. Le mien était en dormance depuis un moment. Mais on vit à peu près les mêmes moments, c'est vrai.

liaht

Le moulin ne fonctionne chez moi que par intermittence... ils sont trop loin pour ne passer qu'en coup de vent ! Mais chaque retour pour quelques jours ou plus est vécu comme une vraie bouffée d'oxygène ! Et aussi une certaine satisfaction à la fois de les savoir loin et heureux sans nous (mission maternelle réussie !) mais aussi de les voir revenir avec autant de plaisir !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)