Myommy

Blog powered by Typepad

« Noir | Accueil | Les Martine »

17 novembre 2013

Commentaires

celestine

C'est bien d'un homme, ce manque de nuance! Et même en disant cela, il faut déjà que je nuance mon propos...De certains hommes devrais-je dire. Qui péremptoirement veulent toujours que les portes soient ouvertes ou fermées...
Pas facile tous les jours, quand on est une personnalité riche, pleine de pleins et de déliés...Et pourtant on y arrive...Certainement à cause de ces fameuses nuances.
Joli billet où je sens poindre une légère nostalgie automnale.
Je t'embrasse fort.

Myosotis

Cél: non pas vraiment de nostalgie automnale, juste une envie de dire.... :-)

Candide

@ Myo :
pas facile, l'harmonie, n'est-ce pas !...

@ Célestine :
Ahem, votre première phrase me surprend, chère amie : ne seriez-vous pas entrain de sombrer dans le travers que vous reprochez à ces messieurs ? Jusqu'à ce jour, vous me sembliez plus nuancée. Quelque chose vous démangerait-il ?
Mais c'est écrit, le mal est fait...
Ce qui me chagrine, Mesdames, c'est que vous en fassiez une affaire d'opposition entre dames et messieurs, alors que ce travers me semble assez bien partagé et que certaines de vos consoeurs ne sont pas en reste, loin de là. J'en connais de sévèrement bornées pour lesquelles les noirs les plus profonds et les blancs les plus purs suffisent à peine à traduire leur pensée...

Jdissa Jdirien, poète maxillo-perçant

Myosotis

Candide: ah non non, ce n'est pas une affaire d'opposition hommes-femmes, j'ai bien des amies configurées sur le modèle blanc-noir. Moi, je ne pointais que l'opposition homme of my life vs moi. Ne vous chagrinez donc pas très chère :-)

floverslebleu

Tout cela est merveilleusement bien écrit, en tous cas...
On va dire que toi avec ta plume toute en nuances, et l'Homme avec sa verve, vous êtes complémentaires ;-)

Myosotis

Merci Flo. Oui, en quelque sorte mais parfois, la complémentarité grippe :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)