Myommy

Blog powered by Typepad

« Gris | Accueil | Zapping pong »

12 janvier 2014

Commentaires

floverslebleu

Bon anniversaire avec un peu de retard!
Une très belle journée comme je les aime.
Et je ne me remets pas de ces confitures si "particulières"...

Nathalie

Très heureux anniversaire !
Que cette année soit belle. Et pleine de ces bons moments tout doux...

isa

Trop drôles ces noms de confiture !
Bon anniversaire Myo, je suis heureuse pour toi de cette douce journée.

Celestine

Très bon anniversaire évidemment en retard mais le cœur y est.
Et cette maman, quelle personne extraordinaire!
Je vous embrasse très fort toutes les deux. Le récit de cette journée était enchanteur.

Myosotis

Merci Flo :-). C'est fou, hein ?

Merci Nathalie.

Merci Isa.

Merci Célestine. Oui c'est quelqu'un d'extraordinaire !

delphine

J'adore la confiture DSK choisie par Maman! Merci Myo pour ce grand moment partagé sur la toile et si heureuse de passer par ici. Je t'embrasse, delphine

@nn@

Perso je n'ai pas accroché à l'exposition "Depardon"... sans doute la fatigue car c'était la 4ème en moins de 24 heures. Et si j'avais eu plus de temps l'exposition "Désirs & volupté" aurait été inscrite sur mes tablettes
Quant aux confitures... il faudra que je te demande l'adresse en MP ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)