Blog powered by Typepad

« T'inquiète, je gère | Accueil | Quelques livres avant de partir »

12 juillet 2014

Commentaires

isa

Tout pareil ! (à la seule différence que tu l'écris bien mieux que je ne l'aurais fait)
Et Instagram ? tu n'as pas essayé ? j'y suis depuis un mois et déjà bien mordue... il n'y manque que toi en fait (sur Instagram) ;-)

Celestine

On est des êtres humains pétris de contradictions, je partage tes émerveillements et ta passion. Même si je sais que les ondes, et la planète, et tout et tout...
On sait qu'on va mourir, et c'est ce qui fait le prix de la vie, quoi...
Bravo pour ce billet euphorique. J'adore tout ce que tu dis.
Gros kiss

Myosotis

Isa: Toi aussi Candy Crush et Pinterest ? (tu dois me donner ton adresse Pinterest :-)) Et Instagram, je n'y avais pas pensé, je vais me pencher sur la question :-)

Cel: Je n'avais pas vu mon billet sous l'angle euphorique, mais en fait oui, finalement :-). Bisous ma Célestine

isa

Candy Crush... je n'en reviens pas moi-même, et L'homme ne me comprend pas.
Pinterest... j'ai créé un compte mais pas accroché, au point de ne pas me souvenir de mon adresse ! (je profiterai des vacances pour faire le point et te la communiquer si je m'y mets).
Instagram : essaye !

Edmée

Je suis, comme toi, émerveillée de certains aspects de tout ce nouveau monde du net. Les autres aspects, eh bien je leur donne moins d'importance et tente de les éviter lorsque possible.

On passait plus de temps ensemble c'est vrai, mais ce n'est pas que la faute du net: on travaille, on vit dans des logements plus petits où ne peuvent vieillir les vieux parents (parfois remplacés par les Tanguy malgré tout ;) ) etc..

Mais on vit une sacrée époque malgré tout, en bien et en mal. Je préfère regarder le bien (pour le mal il suffit de voir le mur des lamentations Facebook...)

floverslebleu

Je suis comme toi! Je ne peux m'empêcher de me demander régulièrement "comment on faisait avant???" Et pourtant, je n'ai jamais été branchée ordis ou consoles de jeux pendant mon adolescence, mais c'est l'arrivée du net, puis des blogs, qui m'ont rendue accro.
Je déplore régulièrement le temps passé (perdu?) sur la toile, mais je ne pourrais pas faire machine arrière maintenant...
PS: voui! rejoins-nous sur instagram!!!! (dit celle qui régulièrement s'énerve contre ce réseau mais qui ne peut s'empêcher d'y retourner ;-))

Myosotis

Isa: ceux qui ne sont pas accro à Candy Crush ne comprennent forcément pas :-)

Edmée: J'adore cette expression tellement vraie: "le mur des lamentations FB". :-)))

Flo: bon ben puisque vous le dites :-) (Instagram). Moi, ce pour quoi je me demande comment on faisait avant, c'est "avant les téléphones portables".... :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)