Myommy

Blog powered by Typepad

« C'est reparti | Accueil | Les enfants »

18 janvier 2015

Commentaires

Célestine

Tout pareil...
mais depuis dix jours, la vie a fait son chemin en moi. Et je me sens assez rassérénée pour pouvoir à nouveau espérer. On ne va pas pouvoir constamment penser à des choses négatives ou tristes. Moi j'ai vu des sourires de la part de gens qui ne me connaissent pas, j'ai croisé des regards bienveillants, je m'y raccroche. parce que, comme je te l'ai dit chez moi, le naufrage d'une goutte d'eau, ou d'une coquille de noix, n'arrête pas la tempête.
Accepter les choses que l'on ne peut pas changer, telle est sans doute la sagesse qu'il nous faut viser maintenant...
je t'embrasse
¸¸.•*¨*• ☆

ms

Si tu savais comme ca me parle ... en ce moment c'est un peu dur, rien de grave, mais des broutilles qui s'accumulent et pfffiou. Et ce matin, j'attendais mon nr 3, quand une dame est passée avec un très joli chien, elle m'a souri, m'a dit bonjour, je lui ai dit que son chien était très beau et bien c'est tout bête, mais ca m'a fait du bien cet echange de 3 secondes avec une inconnue et surtout ce sourire.

Edmée De Xhavée

Le monde des bisounours n'existe pas, pas plus que le monde sanguinaire. Les éléments non seulement cohabitent mais se déplacent, et font des explosions. Un rien parfois fait vaciller les choses d'un côté ou de l'autre. Un rien mais qui vient de faire la différence. Nous, on peut juste rester nous-mêmes et ne pas s'installer dans le négatif...

Myosotis

Célestine: Deux semaines plus tard, je suis toujours au ralenti....

Ms: Je m'accroche à tous ces signes mais je crois que la fatigue n'aide pas....

Edmée: A la réflexion, je ne suis pas dans le négatif, mais je suis juste fatiguée, fatiguée...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)