Myommy

Blog powered by Typepad

« Invisible | Accueil | Accro au boulot »

14 février 2016

Commentaires

celestine

Tu veux mon avis ? Je t'admire de ne jeter l'éponge qu'au bout de trente ans !
Je suis impressionnée...Et en un an, tu penses lire cent livres ? oups ;-)
Belle journée
Bisous célestes
¸¸.•*¨*• ☆

Mimi

C'est pour te remplacer que Cécile m'a demandé de faire partie du groupe ? :-) Mais j'attends toujours des nouvelles de la dame ... Il y a une énorme pile en attente chez moi aussi mais cela fait partie du plaisir d'une retraitée qui a décidé de ne plus être super active jusqu'au printemps :-) bisous

Edmée De Xhavée

Ces cercles sont une merveilleuse idée mais... j'aime lire "quand ça me prend" et c'est très inégal... Ca ne fonctionnerai donc pas...

Myosotis

Cel: Mais pendant ces 30 ans, je me suis malgré tout régalée. Euh, cent livres, je ne sais pas mais quelques kilos tout de même :-)

Mimi: Et oui, c'est toi :-). Je vais lui envoyer un mail de ce pas.

Edmée: Moi, ça me prend tout le temps, donc forcément.....

isa

tu es incroyable !

Mimi

J'ai bien pensé à toi ce matin ... Je suis dans la phase rangements, celle qui suit la "repos-retraitée-fatiguée" .. je m'étais offert un mois de cocooning, après 3 semaines je piaffe :-)Bref, j'ai donc décidé de ranger ma chambre et les livres (très divers et non lus) qui attendaient mes envies : j'en ai dénombré une soixantaine sans compter ceux qui se trouvent dans les autres pièces. Serions-nous jumelles astrales ? ...

Myosotis

Isa: Meuh non.....

Mimi: Mais c'est quoi exactement le cocooning si ce n'est pas lire ;-) ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)