Myommy

Blog powered by Typepad

« Une larme de Porto | Accueil | Sissi était une schöne brune.... »

20 juin 2016

Commentaires

celestine

C'est toute une philosophie que d'occuper son temps en se fondant sur « l'être » plutôt que sur « le faire »...Pour ne plus céder aux sirènes de l'hyperactivité, qui est une façon comme une autre d'oublier son angoisse existentielle, il faut un long entraînement. j'avais quelques dispositions, je m'en rendais compte pendant les vacances.
Mais ne pas travailler ne signifie pas « ne rien faire » mais plutôt faire les choses autrement, différemment, plus lentement. En dégustant chaque minute.
Et pouvoir pousser les choses au maximum. Alterner les moments où l'on se rend utile, et les moments où l'on se remplit simplement de la douceur de vivre.
Je te le souhaite.
Bisous sister
¸¸.•*¨*• ☆
Tu verras, c'est divin.

Mimi

Joli commentaire que j'ai lu avec grande attention et que je relirai. Je suis du côté "ne plus devoir travailler" mais je n'ai pas encore atteint l'autre rive intitulée "faire autrement". Merci Celestine !
Nic, bonne idée le blog et j'y ai pensé il y a quelques années .... mais je n'ai pas la Plume Poupart ! Quand je te lis je découvre que tu dis tellement mieux ce que je ressens que je ne le ferais moi-même :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)