Myommy

Blog powered by Typepad

« En panne | Accueil | A rebrousse-poil »

31 décembre 2016

Commentaires

celestine

Annus horribilis pour moi aussi... Mon cher beau-frère mort en janvier, mon dernier fils qui est lui aussi tombé mais sur un rocher dans la rivière, tout le mois de juillet à l'hôpital avec des staphylos, et la peur de ma vie, puis une dépression qui l'a amené sur les rives de la drogue en octobre, heureusement il s'en sort peu à peu, mon père meurt en septembre et ma mère qui sombre dans la folie...
A part ça, tout va bien, hein sister, on se serre les coudes devant l'adversité.
Alors vive 2017.
¸¸.•*¨*• ☆

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)