Myommy

Blog powered by Typepad

« Un an plus tard | Accueil | Sexygénaire »

20 avril 2017

Commentaires

celestine

Et si la vie, c'était justement le délicieux équilibre entre de douces et rassurantes routines, et des accélérations, des moments d'imprévu et de surprise?
En tous cas, c'est ainsi que j'aime ma vie, depuis que j'ai arrêté de travailler...
Bisous ma belle Myo.
Profite de ta délicieuse récurrence vénitienne.
¸¸.•*¨*• ☆

manoudanslaforet

Profite de la belle Venise!! Pour le Valais je comprends...c'est un peu chez moi...(c'est où ta fausse maison de vacances???)

Myosotis

Cel: plus ça va, plus je rêve d'arrêter aussi....

Manou: Ovronnaz.... C'est où chez toi ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)