Myommy

Blog powered by Typepad

« 2019 | Accueil | Fêtée comme jamais »

10 janvier 2020

Commentaires

PAT

Bon anniversaire a vous, japproche de ce cap et vos mots me parlent ... comme souvent.
Prenez soin de vous

manoudanslaforet

Ouah comme tes mots résonnent en moi... je m'efforce de ne pas laisser ce genre de penser m'envahir (mais je les ai quand je pense à ma mère 83 ans bientôt...) mais je te souhaite quand même un bon anniversaire!

Célestine

Je vais te dire un truc que beaucoup de gens disent mais moi c'est vrai : je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant. Peut-être parce que je vis un amour merveilleux...Peut-être parce que j'ai oublié ce que travailler veut dire, peut-être parce que la sagesse d'accepter, de pardonner et de lâcher prise me donne bonne mine chaque jour...
Tu verras, ce ne sont que des chiffres. Ne jamais se laisser définir par des chiffres. Les anciens disaient qu'on a l'âge de ses artères. Moi je crois qu'on a l'âge de ses rêves, de ses enthousiasmes, de ses émerveillements.
Et puis...Il y a des choses qui ne vieilliront jamais en nous.
Des capacités merveilleuses qui font partie du coeur de soi.
Elles se nichent dans ce lieu secret qui palpite en nous :
Etre présente. S'émerveiller, savourer, s'extasier. Rire.
Apprendre et transmettre.
Observer, admirer. Créer.
Aimer.
Voilà les choses qui restent intactes en soi.
Comme au premier souffle.

Bon anniversaire ma sister sexygénaire.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Myosotis

@Pat: merci beaucoup :-)

@Manou: Merci. C'est vrai que je chasse ces pensées mais elles me rattrapent.

@Cel: quel merveilleux message que le tien qui m'a émue aux larmes. Déjà, j'ai relu tes mots pour m'aider à passer le cap et là, tu enfonces le clou et tu le fais si bien.... Merci ma Céleste....

Célestine

:-)

ms

Bon anniversaire ! Tu sais quoi, tu ne les fais pas du tout. Bises de la part d'une future senior (dans 4 ans ...)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)