Myommy

Blog powered by Typepad

« Année Chutney | Accueil | Un an »

21 janvier 2021

Commentaires

Celestine

Ton petit bouquet est délicieux.
J’ai passé ma vie à réparer les erreurs de mes prédécesseurs qui sabraient la confiance de leurs élèves par de petites expressions assassines comme «  peut mieux faire »
Il paraît même que j’ai choisi ce métier pour réparer mon enfant intérieur.
Alors tu imagines ma douleur en te lisant...
Heureusement tu as quand même réussi à devenir une fort belle personne. Et tu peux être fière de toi.
♥️

nathalie

Et la belle famille que tu as construit? Je pense qu'on ne peut mieux faire...

Myosotis

@Cel: Et je crois que ça se dit encore dans les écoles....

@Nathalie: oui, c'est bien ce dont je suis le plus fière :-).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)