Blog powered by Typepad

« 2021 | Accueil | A chaque jour suffit sa Reine »

06 janvier 2022

Commentaires

Célestine

Tu te dévalorises un peu trop je trouve.Et tu es bien sévère avec toi-même... La maman de 30 ans est toujours là, tapie dans ton coeur de grand-mère, forte de toute son expérience, et ces deux petites anecdotes me feraient plutôt penser que tu n'es pas stressée et que tu fais confiance à ta petite fille.Ou que tu la vois déjà bien grande, plus que ce qu'elle est (le temps passe si vite) Il y a, je trouve, un bonheur certain à être grand-mère, à ne pas paniquer au moindre bobo et à ne prendre que le bon côté de l'éducation.Faire du shopping avec Sibylle ? J'en rêve.Sappho va se fabriquer de vrais souvenirs, allez, je suis sûre qu'elle te trouve bien plus fun que sa mère.
Big kisses sister

•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Myo

@Cel: oui tu as peut-être raison. Et ma fille m'a fait remarquer que quelques jours plus tôt, Jules avait aussi trébuché dans l'escalier roulant et qu'elle n'avait rien pu faire parce qu'elle tenait la poussette de Samuel. Donc....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)