Myommy

Blog powered by Typepad

« Abba road | Accueil | Le grand Saint »

18 novembre 2022

Commentaires

Célestine

Oh comme je te comprends !
Le jour où j'ai compris ça, j'ai arrêté subitement de faire des angines...
Les olives c'était où ? En Toscane ?
Tu en parles si bien.
gros bisous sister
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Nathalie

Oui, c'est pas toujours facile de s'occuper de quatre générations (en comptant son mari!)... Et malgré mon souhait de me mettre parfois en retrait et de les laisser se débrouiller, j'ai toujours l'impression qu'ils me ramènent au centre, comme si j'étais l'unique point de référence !
Quant à Halloween, je déteste vraiment ! Heureusement, on ne fête pas cela à la maison. J'ai par contre inventé la présence du fantôme Boris dans notre cave à l'occasion d'une discussion sur les sorcières, fantômes et compagnie! J'ai du désamorcer l'affaire et l'envoyer dans un château rejoindre son ami Tristan, car Anna n'osait plus rester dans une pièce toute seule ! Le mantra "les fantômes ça n'existe pas, ce sont des histoires qu'il ne faut pas croire!" ne suffisait plus !

Myo

@Cel: Oui en Toscane :-). Et elle est divine !

@ Nathalie: Ah, j'avais pas compté le mari, mais maintenant que tu le dis ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)