Myommy

Blog powered by Typepad

« The End | Accueil | L'impatience »

10 février 2023

Commentaires

Nathalie

Tu dois continuer à écrire tes chroniques de votre vie à deux retrouvée ! C'est trop rigolo!
J'imagine bien qu'un temps d'adaptation sera nécessaire ! Mais ça va aller ! ;o) Le soleil revient, le printemps sera bientôt là. Vous pourrez vous défouler dans le jardin de la maison ! Ou pourquoi ne pas prévoir une petite semaine de vacances pour se poser un peu?!


Manoudanslaforet

Un peu de temps pour re trouver vos marques.... pas mal l’idée de la chronique!

Célestine

Quand je me suis retrouvée dans ta situation, il y a 8 ans, je n'ai pas réussi à m'adapter à la vie 24/24...Mais nos différends existaient depuis longtemps, ils ont juste été exacerbés par la retraite...
Ça s'est soldé par un divorce, mais pas un instant je ne l'ai regretté.
Il reste que la retraite agit un peu comme le confinement : soit ça renforce les liens, soit ça les dénoue...Je souhaite à votre couple d'être plus solide que le mien à l'époque...
Kisses my sister
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Myo

@Nathalie: Oui oui, ça va aller. Je suis confiante. Et les vacances de ci de là sont déjà bien prévues :-)

@: Manou: :-). Tu vas mieux ?

@Cel: oui, je me souviens tellement bien. Je ne me rendais pas compte, par contre, que cela faisait déjà 8 ans ! Mais je ne m'inquiète pas trop, sous la lave, c'est solide.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)